RMC Sport

Inter Milan: Lukaku a parlé avec le nouvel entraîneur et promet de rester

Romelu Lukaku ne compte pas quitter l’Inter Milan malgré le départ d’Antonio Conte, qu’il appréciait beaucoup. L’attaquant belge confie avoir discuté avec le nouvel entraîneur… qui n’a pas encore été officiellement annoncé.

Romelu Lukaku (28 ans) a cru éventer un secret bien gardé en évoquant son avenir sur la chaine belge VTM. L’attaquant belge a souri et s’est repris sans citer le nom du prochain entraineur de l’Inter Milan pour prendre la succession d’Antonio Conte, dont le départ a été acté la semaine dernière. L’ancien joueur de Manchester United a promis une chose: il ne quittera pas l’Inter Milan malgré l’absence de Conte, dont il était très proche et qui l'avait fait venir en Lombardie.

"Oui, je reste à l'Inter, a-t-il assuré. Je ne devrais peut-être pas le dire maintenant, mais j'ai déjà parlé avec l'homme qui devrait devenir le nouvel entraîneur. C'était une conversation très positive."

L'ancien entraîneur de la Lazio Simone Inzaghi est annoncé comme le successeur de Conte, qui quitte le club après avoir remporté le titre de champion d'Italie. Mais son arrivée n’a toujours pas été officialisée.

"Le défi est de gagner à nouveau, a ajouté la star des Nerazzurri. Je me sens bien à l'Inter. J'ai finalement gagné quelque chose, ça m'a plu et je veux le refaire, peut-être cette fois avec un San Siro rempli." Lukaku, qui n'avait jamais gagné de titre à 28 ans, a été le meilleur buteur de l'Inter avec 24 buts en Championnat et 30 toutes compétitions confondues.

NC