L'achat immobilier de Neymar qui relance les rumeurs d'un transfert vers l'Inter Miami

"C'est un prix record pour la superficie de terrain à Bal Harbour. Neymar vient d'acquérir un terrain vacant." Auprès du Wall Street Journal, une source immobilière implantée à Miami a confirmé une information qui pourrait beaucoup faire parler en Floride.
On prête régulièrement l'envie de jouer en MLS pour le Brésilien, plus précisément à l'Inter Miami où évoluent déjà ses grands potes, Lionel Messi et Luis Suarez. L'acquisition de cette propriété située au bord de l'eau - et pour laquelle les plans d'une future luxueuse villa sont inclus - ne devrait pas faire dégonfler les rumeurs américaines.
>> Mercato: toutes les infos en direct
La MSN réunifiée?
Cet été déjà, la rumeur Miami avait enflé par-delà l'Atlantique, où la possibilité d'une réunion de la célèbre MSN faisait saliver. L'un des deux clubs de Los Angeles s'était aussi positionné pour l'ex-star du Barça et du Paris Saint-Germain.
Un an après sa grave blessure au genou, Neymar a fait son retour sur les terrains avec Al-Hilal le 21 octobre, lors de la victoire de son équipe contre Al-Ain (4-5) en Ligue des champions asiatique. L'attaquant de 32 ans avait pu rejouer 26 minutes, mais n'est en revanche pas inscrit dans l'effectif d'Al-Hilal en Championnat saoudien, où il ne pourra rejouer qu'à partir de 2025.