RMC Sport

Manchester United: La folle hypothèse de la presse espagnole, Pogba ne joue plus pour forcer son départ au Real

Absent depuis la fin du mois de septembre, Paul Pogba prépare son retour sur les terrains. Mais selon la presse espagnole le Français ne voudrait plus rejouer pour Manchester United afin de forcer un transfert à Madrid en janvier.

La crise couve de plus en plus du côté de Manchester United. Encore décevant et tenu en échec par Sheffield (3-3) ce dimanche en Premier League, le club mancunien pourrait bientôt enregistrer le départ de Paul Pogba.

Selon la radio espagnole Cope, le milieu de terrain des Red Devils ferait tout son possible pour convaincre ses dirigeants de le transférer au Real Madrid lors du prochain mercato hivernal.

Absent des terrains depuis le 30 septembre en raison d’une blessure à la cheville, le champion du monde tricolore poursuit sa convalescence du côté de Dubaï, Miami ou du centre d’entraînement du club anglais à Carrington. Si Ole Gunnar Solskjaer espère enregistrer le retour du Français avant la fin de l’année et notamment pour le derby contre City, le 7 décembre, Paul Pogba en aurait décidé autrement.

Pogba évalué à 150M€

Malgré le discours de façade assez ferme d’Ed Woodward et de Manchester United, "La Pioche" intéresserait toujours le Real Madrid et Zinedine Zidane serait disposé à offrir 150 millions d’euros pour le recruter. Si les médias anglais prévoyaient une offre des Madrilènes pendant l’été 2020, à un an de la fin de son contrat, celle-ci pourrait bien arriver plus tôt que prévu.

Au grand dam des supporters des Red Devils inquiets à l’idée de perdre le champion du monde tricolore en cours de saison… et surtout de voir Fred être encore titulaire en Premier League.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la saison de Manchester United

Jean-Guy Lebreton