RMC Sport mercato

Mercato: Benfica aurait stoppé les négociations avec Cavani

placeholder video
Proche de s'engager librement avec Benfica, Edinson Cavani n'a toujours rien signé ce samedi. Selon la presse portugaise, le club lisboète ne serait pas prêt à céder aux exigences salariales du buteur uruguayen.

La rumeur a enflé depuis quelques semaines et des négociations ont bien eu lieu entre Benfica et le clan Cavani. Libre depuis son départ du PSG à la fin du mois de juin, le buteur uruguayen s'éloignerait pourtant d'une arrivée au sein du club lisboète. 

Un salaire trop important

Annoncé proche d'un accord ces derniers jours, l'attaquant de la Celeste aurait finalement échoué à décrocher le contrat espéré au Benfica. Selon les informations du site portugais Record, la direction du club lusitanien aurait mis fin aux discussions avec l'entourage du joueur de 33 ans. En cause, les exigences salariales trop élevées du buteur uruguayen. 

Cavani toujours sans club

Plus tôt dans la journée le dirigeant benfiquiste Nuno Gaioso avait même déclaré:"Que ce soit Cavani ou quelqu'un d’autre, il doit y avoir une volonté du joueur de venir à Benfica."

Après avoir refusé de prolonger son contrat au PSG pour disputer la fin de la Ligue des champions cet été, Edinson Cavani cherche toujours son prochain défi. Sauf nouveau rebondissement, cela ne devrait pas être au Benfica.

>> PSG-Bayern, c'est ce dimanche depuis Lisbonne et sur RMC Sport 1

JGL