RMC Sport

Mercato: grand espoir au Brésil, Kayky rejoindra Manchester City en 2022

Manchester City va s'offrir un des plus grands espoirs au Brésil. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le jeune ailier brésilien de 17 ans, Kayky, va rejoindre les Skyblues en juin 2022 contre une somme estimée à 10M€ et des bonus.

Manchester City est en passe de réaliser un joli coup sur le marché des jeunes. Après Gabriel Jesus en 2016, un autre attaquant brésilien s'apprête à rejoindre les Skyblues. D'après les informations de Fabrizio Romano, Kayky va quitter Fluminense pour Manchester City en juin 2022.

>> Les infos mercato en direct

Le jeune ailier de 17 ans s'est mis d'accord avec les Cityzens sur un contrat de 5 ans et va faire le grand saut pour l'Angleterre l'été prochain. Grand espoir de Fluminense, le Brésilien était notamment très courtisé mais va finalement rejoindre les troupes de Pep Guardiola.

Déjà des comparaisons avec Neymar

Titulaire avec Fluminense ce week-end, l'ailier droit de 17 ans nous avait gratifié d'un petit bijou en soliste. Le Brésilien s'est offert un magnifique but qui a fait le tour du monde. Une belle manière de faire connaître son nom au grand public. Ses qualités techniques lui valent déjà la comparaison avec Neymar en Amérique Latine.

Luca Demange