Mercato: l’Atlético sur Giroud?

Sa complicité avec Antoine Griezmann aura peut-être donné des idées à Diego Simeone… Après leur titre de champions du monde, les Bleus font figure de cibles privilégiées en ce mercato estival. Même s’il n’a pas marqué dans ce Mondial, Olivier Giroud serait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, où son camarade Griezmann a décidé de rester malgré une offre du Barça.
Discussion entamée pour Higuain
Selon Sky Sports, les Colchoneros souhaiteraient obtenir un prêt de l’attaquant français, arrivé à Chelsea l’hiver dernier. Son avenir bouché à Arsenal, l’ancien Montpelliérain avait fait le pari de rejoindre les Blues et avait profité de la période délicate d’Alvaro Morata pour gratter du temps de jeu. Chelsea ne serait pas contre un départ, selon le média britannique, mais préfèrerait une vente.
L’Atlético aurait également dans le viseur le Croate Nikola Kalinic, exclu par sa sélection en plein Mondial et pour l’instant retenu par l'AC Milan. De son côté, Chelsea aurait entamé des discussions pour l’éventuel transfert de Gonzalo Higuain, qui avait travaillé sous les ordres de Maurizio Sarri à Naples, avant son arrivée à la Juve.