RMC Sport

Coupe du monde: Giroud va se raser la tête, Lloris doit faire pareil selon lui

placeholder video
Olivier Giroud avait pris le pari de se raser la tête en cas de victoire au à la Coupe du monde. Un défi auquel aurait participé Hugo Lloris. L’attaquant des Bleus a donc interpellé son coéquipier, il va devoir s’exécuter.

"Je n'ai qu’une parole, je vais le faire." Olivier Giroud est champion du monde, il va donc se raser la tête, comme il en avait pris le pari. Mais pas tout de suite. "Ma femme souhaitait juste que je le fasse après le baptême de mon fils dimanche, a précisé l'international à Nice Matin. Mais je vais le faire, je n’ai qu’une parole et je vais essayer de faire une vidéo comme ça tout le monde pourra le voir."

"Peut-être que je balance une bombe"

L’attaquant des Blues de Chelsea pourrait être accompagné sur la vidéo, car il n’est pas le seul à s’être engagé de la sorte. Hugo Lloris également. Le gardien des Bleus s’est bien gardé de s’en vanter lors de son passage à Nice cette semaine, mais son coéquipier en équipe de France s’est chargé de le rappeler à ses obligations.

"Pour la petite histoire, Hugo, entre nous, avait dit qu’il se raserait la tête aussi, a raconté Giroud. Il ne l’a pas dit à la presse, peut être que je balance une bombe (rires). Et lui aussi, c’est un homme de parole. Parce qu’il n’a parlé que de la tournée des bars qu’il allait faire, c’est un peu facile, moi aussi je vais faire la tournée des bars à Grenoble évidemment." On attend les images!

QM