RMC Sport mercato

Mercato: la présence de la mère de Mbappé à Doha enflamme l'Espagne

placeholder video
En déplacement au Qatar, la mère et le frère de Kylian Mbappé alertent l’Espagne. Selon Marca, Doha pousse pour une prolongation de deux ans du joueur, qui sera libre au terme de la saison en cours.

Une story d'Ethan Mbappé a suffi pour créer des remous et rumeurs de l’autre côté des Pyrénées. Mercredi après-midi, le petit frère de l’avant-centre du PSG a publié sur Instagram une photo de Doha avec la localisation de la ville en évidence. Ce qui a évidemment relancé les questions autour de l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat au terme du mois de juin.

Dès ce mercredi soir, l’émission à succès El Chiringuito s’en est délecté, même si le présentateur Josep Pedrerol assure que la présence de la famille Mbappé au Qatar ne préoccupe pas les hautes sphères du Real Madrid, qui espère toujours récupérer le joueur gratuitement cet été, un an après avoir effectué plusieurs offres pour se l’arracher.

Une prolongation de deux ans évoquée

Du côté de la presse madrilène, Marca affirme que l’objet de cette visite serait la négociation d’une prolongation de contrat de deux saisons du joueur au PSG avec comme en point de mire la Coupe du monde au Qatar fin novembre. Selon le quotidien, l’offre du club parisien est "très importante" et ferait douter le joueur.

En marge de la victoire du Real Madrid contre Osasuna ce mercredi soir (3-1), la légende merengue Roberto Carlos avait été interrogée par un spectateur sur l’avenir de l’avant-centre des Bleus. Ce à quoi il a simplement répondu: "Mbappé vient". Info ou intox? Les spéculations se poursuivent sur l’identité du futur club de l’étoile parisienne.

JAu