Mercato: Lamine Yamal met un stop au Real Madrid

D’après Mundo Deportivo, quotidien proche du Barça, Lamine Yamal (17 ans) est toujours très courtisé. Y compris par le Real Madrid, ce qui peut apparaître beaucoup plus étonnant sachant que le joueur, par fidélité pour son club, a récemment annoncé qu’il ne jouerait "jamais pour le Real Madrid".
Même s’il ne faut jamais insulter l’avenir, surtout dans l’industrie du football, son représentant, Jorge Mendes, a semble-t-il fait passer le message à Florentino Pérez. Selon lui, il est inutile d’insister. S’il devait un jour quitter le Barça, Lamine Yamal quittera l’Espagne, croit savoir Mundo Deportivo.
Sous contrat jusqu’en juin 2026
D’après nos confrères, le PSG garde un œil sur l’évolution sportive de la pépite et de ses envies. Les grands clubs de Premier League seraient également à l'affût.
Formé au Barça, Yamal est sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2026. Vainqueur du trophée Kopa en 2024, le trophée qui récompense le meilleur joueur de la saison précédente à la cérémonie du Ballon d’or, l’attaquant espagnol a inscrit 11 buts et délivré 14 passes décisives depuis le début de l’exercice 2024-2025.