RMC Sport

Mercato: le PSG toujours intéressé par "l'opportunité" Dybala, même si Neymar reste

Le PSG pense toujours à recruter Paulo Dybala, même si Neymar ne quitte pas le club. Leonardo estime que l'international argentin constitue une belle opportunité sur le marché. Mais le dossier ne connaîtra pas d'avancée significative avant les dernières heures du mercato.

Paulo Dybala se rapproche-t-il du PSG? La presse étrangère s'est dernièrement fait l'écho d'une intensification des contacts entre l'entourage de l'attaquant argentin de 25 ans et le club de la capitale. Des informations que les sources proches du Paris Saint-Germain ne sont pas en mesure de confirmer.

En revanche, l'intérêt du club champion de France demeure réel. Leonardo, le directeur sportif, estime d'ailleurs que Paulo Dybala représente une belle opportunité de marché pour le PSG, selon les informations de RMC Sport.

Dybala au PSG avec Neymar, c'est possible

Mais tout va se jouer dans les dernières heures du mercato. Le PSG cherche notamment à savoir si le joueur souhaite absolument quitter la Juve, car le climat s'est réchauffé ces dernières heures avec le club et les supporters. Au sein de la Juve, les dirigeants espèrent toujours un départ de Paulo Dybala. Les caisses ont besoin d'être renflouées, compte tenu des récentes signatures coûteuses comme celle de Matthijs de Ligt.

En tout cas, le PSG assure que l'opportunité Paulo Dybala n'est pas directement liée à l'épineux dossier Neymar. Il est ainsi envisageable que le club décide de concrétiser le transfert de l'international argentin, même si la superstar brésilienne ne quitte pas le club.

Des besoins aux postes de gardien et de latéral droit?

D'ici la fin du mercato, le 2 septembre, le PSG va donc avoir plusieurs arbitrages à effectuer. Un choix doit notamment être fait sur le poste de gardien de but actuellement occupé par Alphonse Areola, alors que l'idée de recruter un nouveau joueur est quasiment actée. Un renfort est également envisagé au poste de latéral droit.

JA avec Mohamed Bouhafsi