RMC Sport

Mercato: le Real viserait le trio Mbappé-Camavinga-Upamecano en 2021!

A défaut de s'activer cet été, le Real Madrid envisage de frapper fort en 2021 en visant, selon As, trois cracks français: Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga et Dayot Upamecano.

Après s'être côtoyé en équipe de France cette semaine, Eduardo Camavinga et Dayot Upamecano se retrouvent de nouveau... sur la Une du quotidien madrilène, As, ce vendredi. Le milieu de terrain et le défenseur entourent une autre star française, Kylian Mbappé, pour former le trio que le Real Madrid voudra recruter en 2021. Si le marché 2020 a été mis entre parenthèses par les Merengues, ces derniers comptent taper fort dans un an et regardent donc du côté du vivier français.

Selon As, donc, le Real reste toujours actif sur l'attaquant du PSG, sous contrat jusqu'en 2022. L'intérêt date de plusieurs années pour l'ancien joueur de Monaco, qui avait déjà failli rejoindre le club en 2017. As confirme aussi la volonté du Real de recruter le Rennais Eduardo Camavinga, devenu le plus jeune joueur à porter le maillot de l'équipe de France depuis 1914 cette semaine. Le milieu de terrain fait aussi la Une de l'autre quotidien sportif de la capitale espagnole, Marca, qui craint la concurrence du PSG sur ce dossier. 

Le dernier membre du trio français est aussi un néo-international. Il s'agit du défenseur de Leipzig, Dayot Upamecano. Le joueur de 21 ans arriverait en soutien de la paire Varane-Ramos dans un premier temps tout en préparant l'avenir. 

NC