RMC Sport

Mercato: Manchester United aurait fixé le prix pour Lukaku

Manchester United aurait fixé le prix de Romelu Lukaku. Déclaré officieusement transférable, le club souhaiterait un montant de 85 millions d'euros pour libérer son attaquant. L'Inter Milan est grandement intéressé par le Belge. L'intérêt semble réciproque.

En difficulté depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc mancunien, Romelu Lukaku a perdu son statut de titulaire indiscutable lors de la fin de saison. Conséquence directe, les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de l'attaquant

Selon plusieurs médias anglais, dont le sérieux Sky Sports, Manchester United est disposé à écouter les offres pour son buteur. Les Red Devils réclameraient pas moins de 75 millions de livres, soit environ 85 millions d'euros.

L'Inter Milan voudrait en faire le remplaçant de Mauro Icardi

Bien que la somme soit coquette, l'Inter Milan est à fond sur le dossier. Antonio Conte, nouveau coach des Nerazzurri, tient en haute estime le joueur. Le technicien avait déjà essayé de recruter le joueur lorsqu'il était sur le banc de Chelsea à l'été 2017, sans succès. L'admiration d'Antonio Conte envers Romelu Lukaku est plus que réciproque. Lors d'un entretien au média italien Sportmediaset, l'attaquant avait déclaré que "Conte est le meilleur entraineur du monde. Jouer pour lui me séduirait". 

Sky Sports rappelle que l'Inter Milan ne devrait pas passer à l'offensive avant le 30 juin. En effet, le club a un accord avec le Fair-play financier jusqu'au 30 juin. Pour recruter Romelu Lukaku, l'Inter compterait sur la vente de Mauro Icardi, bien que l'Argentin n'ait encore reçu aucune offre. Affaire à suivre...

ME