Mercato: Monza, le club de Berlusconi, voudrait tenter Mauro Icardi

Un prétendant étonnant entre dans la danse pour Mauro Icardi. Selon les médias italiens, Monza (club de Silvio Berlusconi), promu en Serie A, souhaiterait enrôler l'attaquant argentin, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024. Adriano Galliani, le président du club italien, aurait déjà eu des discussions avec Wanda Nara, la compagne et agente de l'attaquant du PSG. Pour l'instant, le clan du joueur n'a pas donné de réponse.
>> Suivez notre direct mercato
Icardi veut rester
Il y a quelques jours, Mauro Icardi a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas quitter le PSG, même si le club de la capitale cherche à se débarrasser de l'ancien joueur de l'Inter Milan. En réponse, sur Instagram, à un article de la Gazzetta dello Sport indiquant que Paris voulait le vendre, Mauro Icardi s’est montré assez tranchant avec le journaliste auteur de l’article, Alessandro Grandesso, et a indiqué qu’il comptait rester à Paris.
"Je suis en Afrique Alessandro, l'année prochaine je te laisse organiser mes vacances si tu veux, avait indiqué l'Argentin à un journaliste de la Gazzetta Dello Sport. Ou ces discours sont-ils juste des conneries comme chaque année? Quand je marquais 30 buts par saison, il y avait les mêmes arguments. Ma carrière dans la balance? J'ai encore deux ans sur mon contrat. Cela ne me semble pas aussi clair que vous le dites avec ces conneries écrites. A 29 ans, rassurez-vous, avec près de 200 buts marqués, tout le monde me connaît assez bien. Et puis je décide de rester et de me rendre disponible. Merci beaucoup, je vous embrasse fort depuis l'Afrique, avec les gorilles, avec les fidèles et tous mes amis qui ont plus de respect qu'un journaliste comme vous. A bientôt."
Barré par le trio Messi-Neymar-Mbappé dans la capitale, Maurco Icardi n'a connu que 13 titularisations, dont dix en championnat. Lors des dernières semaines, il a notamment été gêné par une blessure au quadriceps.