RMC Sport

Mercato: plusieurs jolies pistes pour Alvaro Gonzalez après son départ de l’OM

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec l’OM, Alvaro Gonzalez ne manque pas de courtisans. Selon les informations de RMC Sport, le défenseur de 32 ans intéresse notamment Galatasaray et Valence.

Avis aux intéressés, un défenseur d’expérience est disponible sur le marché. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez peut s’engager avec le club de son choix lors du mercato estival. Et selon les informations de RMC Sport, les équipes susceptibles de l’accueillir ne manquent pas pour le défenseur central de 32 ans.

L’ancien joueur de l’OM intéresse Galatasaray mais aussi le FC Valence. Plusieurs clubs turcs avaient déjà sollicité le défenseur espagnol l’hiver dernier mais, à l’époque, Alvaro Gonzalez ne voulait pas quitter Marseille.

>> Toute l’actualité du mercato en direct

Un club de Ligue 1 se serait renseigné

Après une fin d’aventure compliquée à Marseille, il a effectué sa dernière apparition le 2 janvier en Coupe de France, Alvaro Gonzalez pourrait donc rapidement reprendre du service. Le FC Valence connaît bien les qualités du défenseur, qui a évolué pendant 4 saisons dans le club voisin de Villarreal avant son arrivée à Marseille en 2019.

En presque trois ans sous les couleurs du club phocéen, Alvaro Gonzalez a joué 75 rencontres toutes compétitions confondues mais a fini par passer près de six mois sans jouer à l’OM. Le joueur, qui s’entraîne en Espagne, avait également été approché par un club saoudien cet été mais cela n’avait pas abouti. Un club français de Ligue 1, dont le nom n’a pas filtré, se serait aussi renseigné.

RMC Sport