RMC Sport

Mercato: Pogba balaye la rumeur PSG (mais ne jure pas fidélité éternelle à Manchester United)

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Dans la semaine, le Daily Mail a annoncé que le PSG serait prêt à faire une offre à Manchester United pour Paul Pogba. Le Français assure ne pas être au courant et se concentrer sur les prochaines échéances. La question de son avenir viendra plus tard.

Ex-joueur le plus cher du monde - 105 millions d'euros lors de son transfert de la Juventus à Manchester United en 2016 -, Paul Pogba agite toujours les rubriques mercato. Mardi, le Daily Mail, tabloïd britannique, a annoncé que le PSG pourrait faire une offre afin d'attirer le milieu de terrain, qui n'a jamais joué au niveau professionnel en France.

"Pour l'instant, je suis à Manchester United"

Sur le plateau du Canal Football Club, celui qu'on surnomme "la Pioche" s'est exprimé à ce sujet ce dimanche. Il a d'abord feint l'incompréhension en demandant: "C'est qui, le Daily Mail?" Puis, il a assuré ne pas être au courant: "Vous savez, si j'écoutais tout le monde, je serais à Marseille, à Dijon, à Amiens, à Rennes, à Manchester City, au Real Madrid... Je serais partout."

Paul Pogba est aussi revenu sur les propos de Pep Guardiola qui, avant le dernier derby perdu par les Citizens face aux Red Devils, avait déclaré que Mino Raiola, l'agent du joueur, avait proposé un transfert à Manchester City durant l'hiver. Là encore, l'international tricolore a éludé... sans promettre qu'il resterait à United à vie: "Pour l'instant, je suis à Manchester United. Je ne pense vraiment qu'au présent. On est en finale de la Coupe d'Angleterre, il y a la Coupe du monde qui arrive. Les transferts, tout ça... Ce n'est pas dans ma tête."

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 22 avril

N.B