RMC Sport mercato

Mercato: poussé vers la sortie, Griezmann ne souhaiterait pas quitter le Barça

placeholder video
A 31 ans, Antoine Griezmann aimerait rester une saison de plus à Barcelone comme le rapporte le Mundo Deportivo ce mercredi. Si des rumeurs d'un départ subsistent en raison des difficultés économiques du club catalan, l'international français semble serein sur son avenir en Catalogne.

Confronté actuellement à des accusations de racisme envers la communauté asiatique, dont il s'est défendu, Antoine Griezmann a perdu ce mercredi un sponsor avec Konami. Pour autant, d'un point de vue sportif, l'attaquant français semble bien décidé à rester cette saison au FC Barcelone, comme l'indique le Mundo Deportivo.

>> Les infos mercato en direct

Griezmann souhaiterait rester au Barça

Ces derniers jours, le nom du Français est revenu pour un possible départ, alors que le club catalan connaît des difficultés économiques, cherchant à réduire son importante masse salariale pour prolonger Lionel Messi. Lié au Barça jusqu'en juin 2024, Antoine Griezmann aurait pour priorité toutefois de rester en Catalogne.

En revanche, toujours selon Mundo Deportivo, Antoine Griezmann serait prêt à écouter ses dirigeants si ceux-ci lui proposent un départ ou une réduction de salaire. Mais le Français serait serein concernant son avenir et attendrait la reprise, après une période de repos, prévue le 20 juillet prochain.

Plusieurs options existeraient en cas de départ pour Antoine Griezmann, mais le marché est compliqué cette année avec le contexte sanitaire et les lourdes pertes financières qui ont suivi. La tendance semble tout de même à ce que Griezmann puisse continuer une nouvelle saison avec Barcelone.

GL