RMC Sport mercato

Mercato: Séville repousse Manchester City pour Koundé

placeholder video
Manchester City a formulé une offre au FC Séville pour s’attacher les services de Jules Koundé. En conférence de presse, Monchi, le directeur sportif du club andalou, a confié n'avoir nullement l'intention de se séparer de son espoir français.

Jules Koundé est courtisé. Selon différents médias, le jeune espoir français, âgé de seulement 21 ans et dont la clause libératoire aurait été fixée à 90 millions d’euros, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait même formulé une offre pour le joueur. Une offre qui s’élèverait à 55 millions d’euros, selon Marca.

Koundé est arrivé à Séville il y a seulement un an

Toutefois, le FC Séville, lauréat de la dernière Ligue Europa, tiendrait à son défenseur central, ancien pensionnaire de Bordeaux, arrivé il y a seulement un an, en échange de 23 millions d’euros. Les Girondins obtiendront 20% de la plus-value à la revente.

En conférence de presse, Monchi, le directeur sportif des Sevillistas, a ainsi déclaré: "Nous avons refusé une offre importante pour Koundé parce que c’est notre mentalité. S’ils veulent faire une autre offre, nous écouterons et répondrons à nouveau. Je doute qu’il (Koundé) ait accepté des conditions personnelles (avec Manchester City) parce qu’il a un contrat…"

Manchester City, qui cherche visiblement à renforcer sa défense, a déjà accueilli le Néerlandais Nathan Aké, alors que la piste du Napolitain Kalidou Koulibaly serait toujours d’actualité.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à la Premier League

MM