
Mercato: Tchouaméni aimerait que le transfert au Real se signe rapidement
Les jours passent mais la tendance reste la même. Aurélien Tchouaméni est toujours proche de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le Real Madrid. Alors qu’un accord total était attendu en fin de semaine dernière, les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Le deal semble sur le point de se boucler.
Actuellement en équipe de France pour disputer la Ligue des nations, le milieu de terrain de 22 ans suit les négociations à distance. Et il aimerait que le dossier soit finalisé assez rapidement. En coulisses, Tchouaméni ne cache pas sa volonté de signer au Real. Interrogé dimanche dans Téléfoot sur TF1, il s’est toutefois montré prudent, en laissant toutes les portes ouvertes.
Perez suit personnellement le dossier
"C’est une position dans laquelle j’ai toujours voulu être. A partir du moment où je suis suivi par les meilleurs clubs, ça veut dire que je fais de bonnes choses", a-t-il déclaré deux jours après la défaite des Bleus face au Danemark au Stade de France (1-2). Relancé pour savoir si son choix était fait, il a temporisé en répondant: "Non, pas encore".
>> Les infos mercato en direct
Madrid a accéléré les discussions avec Monaco depuis sa victoire en finale de la Ligue des champions face à Liverpool, le 28 mai au Stade de France (0-1). Florentino Perez, le président des champions d’Espagne, suit personnellement le dossier. Le Real proposerait 80 millions d’euros, avec des bonus permettant d’atteindre 100 millions d’euros, pour tenter de recruter Tchouaméni, également pisté par le PSG.