Mercato: une semaine pour convaincre, l'ultimatum de Brozovic au Barça

Après avoir déjà recruté Ilkay Gündogan, le FC Barcelone a un autre milieu de terrain dans le viseur. Selon la Gazzetta dello Sport, Marcelo Brozovic aurait d'ores et déjà donné son accord pour un contrat de deux saisons plus une année en option. Néanmoins, le club catalan doit se mettre d'accord avec l'Inter Milan.
Brozovic laisserait une semaine au Barça
Depuis plusieurs semaines, Marcelo Brozovic serait aussi ciblé par Al-Nassr, le club saoudien où évolue Cristiano Ronaldo. Mais l'international croate de 30 ans donnerait sa priorité au Barça, où il est courtisé de longue date. Brozovic ne se serait pas présenté à une réunion mercredi avec des représentants saoudiens, qui ont dû se contenter d'une rencontre avec des dirigeants de l'Inter.
Al-Nassr proposerait 20 millions d'euros par an à Marcelo Brozovic, contre 7 pour le FC Barcelone. Le joueur, actuellement sous contrat jusqu'en 2026, n'écarterait pas la possibilité d'accepter l'offre XXL venue d'Arabie saoudite si le Barça n'est pas en mesure de formuler une offre à l'Inter Milan. Xavi compterait lui sur Brozovic en vue de la saison prochaine. Le joueur aimerait être fixé d'ici une semaine maximum.
De leur côté, les dirigeants de l'Inter Milan imagineraient que Marcelo Brozovic pourrait finalement rester. Cette saison, Marcelo Brozovic a participé à 40 matchs toutes compétitions confondues, pour trois buts et six passes décisives. Il joue depuis 2016 à l'Inter Milan, où il était arrivé en provenance du Dinamo Zagreb contre 5 millions d'euros.