RMC Sport

Mercato: Zidane espérerait toujours un effort du Real pour Pogba

Selon AS, Zinedine Zidane nourrirait l'espoir que la direction du Real Madrid lance une ultime offensive auprès de Manchester United pour acquérir Paul Pogba dans les derniers instants du mercato.

Il ne baisse pas les bras. À quatre jours de la fin du mercato en Liga, prévue lundi 2 septembre à 23h59, le quotidien espagnol AS écrit dans son édition de vendredi que Zinedine Zidane espère toujours une arrivée de Paul Pogba au Real Madrid. L'entraîneur français aurait encore une "lueur d'espoir" que la direction madrilène fasse un ultime effort pour enrôler le milieu de terrain de Manchester United.

Pogba aurait des regrets

Zinedine Zidane compterait sur sa loyauté durant ce mercato estival pour obtenir un retour d'ascenseur de la part de l'état-major. Il espère ainsi que le fait, notamment, de ne pas s'être plaint publiquement des non-départs de James Rodriguez et de Gareth Bale jouera en sa faveur. Par ailleurs, AS croit également savoir que Paul Pogba regretterait de ne pas avoir plus insisté cet été pour obtenir son transfert vers le Real Madrid, d'autant qu'il fait face à un climat délétère en Angleterre, où il est visé par des messages à caractère raciste.

L'affaire semble néanmoins très mal embarquée. Le Real Madrid s'est refusé tout l'été à répondre aux exigences financières de Manchester United, réclamant 200 millions d'euros pour se séparer de sa star. Surtout, le marché des transferts est fermé depuis le 8 août et les Red Devils n'ont pas garni leur effectif dans l'entrejeu pour pallier un éventuel départ de dernière minute.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre la Premier League

JA