Mourinho est à Monaco (mais il jure que ce n'est pas pour recruter)

José Mourinho à Monaco - AFP
Bernardo Silva est déjà parti. Désormais à Manchester City, le Portugais pourrait bien être le premier d'une longue série à quitter le nouveau champion de France. Et la présence de José Mourinho à Monaco, ce samedi, aurait pu inquiéter les fans de l'ASM.
"Au repos", Mourinho ne parle pas de foot
Le coach portugais a pourtant vite mis fin au doute. "Je ne m’intéresse pas au foot pendant un mois, a glissé l'entraîneur, au micro de Sky Sports. Je suis très heureux de notre saison, des trophées, de retrouver la Ligue des champions mais maintenant je suis au repos."
Avec une idée bien précise en tête. "Pour complètement déconnecter et profiter de ma famille, de mes amis et des autres sports que j’aime", a-t-il justement expliqué après avoir assisté aux qualifications du Grand Prix de Monaco, ce samedi.
A lire aussi >> Mourinho révèle comment Ibrahimovic a tenté d'influer sur la finale de Ligue Europa
Mourinho ne s'occupe pas du mercato
Interrogé sur le mercato de Manchester United, le récent vainqueur de la Ligue Europa a d'ailleurs bien esquivé une question sur le cas Griezmann. "Je ne sais pas s'il rejoindra Manchester United, a-t-il assuré à Sky Sports. Demandez à Ed Woodward (son vice-président). Il sait depuis le mois de mars qui je veux, ce que je veux et pour combien. C’est à lui de travailler maintenant." Pendant que Mourinho, lui, profite du beau temps sur le Rocher. Et seulement du beau temps.
A lire aussi >> Dugarry: "José Mourinho ? C'est affligeant!"
VIDÉO - Auclair: "D'après la presse anglaise, Griezmann va signer à Man United"