RMC Sport mercato

PSG: l'Inter déplore une "menace déguisée" d'Al-Khelaïfi dans le dossier Skriniar

placeholder video
Le directeur sportif de l'Inter Milan Giuseppe Marotta confirme avant le match de son équipe contre la Lazio que son défenseur Milan Skriniar devrait rester au club. Mettant fin à la rumeur PSG et à "une menace" qui aurait été orchestrée par son président Nasser Al-Khelaïfi.

Giuseppe Marotta règle ses comptes. Alors que son défenseur central Milan Skriniar ne devrait pas quitter l'Inter Milan, et encore moins pour rejoindre le Paris Saint-Germain, le directeur sportif italien tacle le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier lui aurait fait savoir que le PSG n'hésiterait pas à tenter de recruter libre l'international slovaque, en fin de contrat dans un an. Une "menace" balayée par le dirigeant intériste, à l'occasion d'une prise de parole en marge du match de son équipe contre la Lazio (défaite 3-1).

"Milan est un bon garçon, a déclaré Giuseppe Marotta. Nous entamerons avec lui des discussions et pour le lier à l'Inter pour plusieurs années. Je suis confiant et optimiste sur le sérieux de Milan. Cette menace déguisée ne suffit pas à heurter les valeurs du joueur".

Ce vendredi, la presse italienne annonçait que le défenseur slovaque était désormais proche d'une prolongation avec les Nerazzurri et que le club aurait refusé une dernière offre en provenance du PSG. La semaine dernière, RMC Sport indiquait déjà que l'Inter avait fermé la porte au champion de France. Une information confirmée entre temps par l'entraîneur Simone Inzaghi.

"Je peux dire que le propriétaire du club a exprimé, la semaine dernière, la volonté de ne pas se faire amadouer par le PSG, informe Marotta ce vendedi soir au micro de DAZN. Je peux affirmer que Skriniar est un élément important dans le système de jeu de notre équipe et qu'il restera certainement avec nous".

JAu