RMC Sport

PSG: "On a senti quelque chose changer", Al-Khelaïfi loue l'apport de Galtier cette saison

placeholder video
Nasser Al-Khelaïfi a salué jeudi les transformations effectuées au Paris Saint-Germain depuis le début de l'ère Galtier. Le président du club francilien espère que cela va durer tout au long de la saison.

Mauricio Pochettino en échec, le Paris Saint-Germain a confié les rênes de l'équipe première à Christophe Galtier. En binôme avec Luis Campos, conseiller sportif du club francilien, l'entraîneur a remis de l'ordre au PSG et débuté la saison 2022-2023 par quatre succès convaincants en quatre rencontres. Une situation dont s'est réjoui le président Al-Khelaïfi en marge du tirage au sort des poules de la Ligue des champions ce jeudi à Istanbul.

"On a senti quelque chose changer, bien sûr, a estimé le dirigeant parisien face à la presse et notamment cité par l'AFP. Il a identifié le style de jeu de notre équipe, là il y a quelque chose qui a changé."

Al-Khelaïfi: "C'est seulement le commencement"

Favori en Ligue 1 où il occupe déjà la première place du classement après trois journées, le PSG semble bien parti pour signer une grande campagne sur la scène nationale. Mais comme souvent, le club francilien sera jugé sur ses performances en Ligue des champions.

>> Tous les matchs du PSG en Ligue des champions, c'est sur RMC Sport

En tombant dans un groupe à sa portée avec la Juventus, Benfica et le Maccabi Haïfa, Paris peut nourrir l'ambitions de rejoindre les huitièmes. Mais pour cela, les joueurs de Christophe Galtier doivent confirmer leur bon début de saison.

"C'est seulement le commencement, on a beaucoup de travail à faire, a encore rappelé Nasser Al-Khelaïfi après avoir pris connaissance des adversaires européens de Paris. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles travailler, il y a seulement eu trois matchs (en L1). La saison est longue."

JGL