RMC Sport

PSG: Al-Khelaïfi met le penaltygate entre Neymar et Mbappé sur le dos des médias

placeholder video
L’imbroglio du penaltygate a brièvement perturbé le début de saison du Paris Saint-Germain mais tout va bien entre Neymar et Kylian Mbappé selon le président Nasser Al-Khelaïfi. Le patron du club francilien a regretté jeudi d’avoir vu les médias en rajouter sur cette non-affaire.

Circulez il n’y a rien à voir. Avec trois victoires en autant de matchs de championnat, le PSG est déjà leader de la Ligue 1. Mais le club francilien a également eu à gérer une supposée brouille entre Neymar et Kylian Mbappé après un penalty lors du duel contre Montpellier (5-2) le 13 août. Après Luis Campos et Christophe Galtier, au tour de Nasser Al-Khelaïfi de tourner la page d’un non-événement.

"Non, non, il n'y a aucun problème, a assuré le président du club francilien ce jeudi en marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des champions. Ce sont les médias qui disent ça."

>> Les infos sur le PSG avant Monaco

Al-Khelaïfi: "Ce sont de bons amis"

Longtemps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat à Paris. Une rallonge accompagnée de certaines demandes concernant le sportif. Certains médias ont même assuré que l’attaquant français avait demandé le départ du Brésilien pendant le mercato estival.

Selon Nasser Al-Khelaïfi, tout va bien entre les deux stars du PSG qui vont désormais aider l’équipe à briller en championnat et en Ligue des champions.

"Je peux me disputer avec mon frère, ma sœur, c'est normal, a encore estimé le dirigeant qatarien dans des propos cités par l’AFP. Ce sont de bons amis, de très bons coéquipiers et ils seront toujour de bons coéquipiers."

Jean-Guy Lebreton