PSG: le père de Di Maria donne des pistes sur l’avenir de son fils

Où se dessinera l’avenir Angel Di Maria (34 ans) au mois de juin? En fin de contrat au PSG, l’Argentin devrait quitter le club, qu’il a rejoint en 2015. Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale ne devrait pas proposer de prolongation à l’ancien joueur du Real Madrid. Dans une interview à la radio La Red, son père Miguel, a donné des pistes sur la suite de la carrière du milieu offensif.
>> Les infos mercato en direct
Une dernière aventure en Europe avant de finir à Rosario
"J'aimerais qu'il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu'il revienne (en Argentine), confie-t-il. Il n'a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui. Il doit continuer à jouer."
Il le voit ensuite rentrer au pays mais pas vraiment pour jouer à Boca, même s’il a posé avec le maillot du club de Buenos Aires lors de la visite de la sélection à la Bombonera vendredi dernier face au Venezuela. Plutôt à Rosario Central, son ancien club en Argentine. "Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu ça (une signature à Boca), balaie son père. Je ne sais pas si c’est pour venir à Boca. Son idée est de venir à Central et d’y terminer sa carrière. Il l'a déjà dit. J'espère qu'il pourra y parvenir. C'est ce qui lui manque. Il est parti d'ici très jeune et n'a pas eu le temps d’apprécier."
Di Maria avait quitté Rosario à 19 ans, en 2007, pour rejoindre Benfica avant de s’engager avec le Real Madrid en 2010, puis Manchester United en 2014 avant de signer au PSG en 2015. Le père de Fideo a aussi confirmé la retraite internationale de son fils après le Mondial 2022. Vendredi, le joueur a indiqué qu’il portait le maillot de l’Albiceleste pour la dernière fois en Argentine.
"C'est dans sa tête, conclut-il. Cela dépend de lui. J'aimerais qu'il puisse continuer. D'après ce qu'il a dit, c'était son dernier match en Argentine. C'est le Qatar et c'est fini, il ne jouera plus pour l'Argentine."