RMC Sport mercato

PSG: les médias espagnols relancent le feuilleton Mbappé et évoquent même une date de signature au Real

placeholder video
Les incertitudes autour de l'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain enflamment les médias espagnols. L'émission El Chiringuito a même avancé une date pour sa présentation au Real Madrid pendant le mercato estival.

Viendra, viendra pas... Kylian Mbappé a beau répéter qu'il jouera au PSG la saison prochaine, les rumeurs autour de son avenir continuent d'agiter les médias. Et plus particulièrement en Espagne où l'on rêve toujours de le récupérer du côté du Real Madrid. Courtisan de longue date de l'attaquant fraçais, le club merengue bénéficie du soutien acharné de plusieurs émissions ou journaux ibériques.

Totalement déchaînés quand il s'agit du dossier Mbappé, les journalistes du show El Chiringuito sont allés encore plus loin mercredi. Selon eux, Kylian Mbappé sera officiellement présenté par le Real Madrid à la fin du mois de juillet. Le 23 juillet pour être exact.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Mbappé veut jouer au PSG en 2023-2024

Sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé a signifié au Paris Saint-Germain son intention de ne pas activer sa clause pour une troisième année supplémentaire. Si la direction francilienne n'a pas abandonné l'idée de le prolonger, voire de le vendre pendant l'été moyennant une offre XXL, l'attaquant de 24 ans a assuré qu'il ne bougerait pas et jouerait au PSG la saison prochaine.

>> Tous les matchs du PSG en Ligue des champions, c'est sur RMC Sport

Visiblement, les différentes sorties de Kylian Mbappé dans la presse n'ont pas suffi à calmer les ardeurs de l'autre côté des Pyrénées. Mais attention, ce sont les mêmes journalistes qui donnaient comme bouclée son arrivée au Real Madrid en 2022.

"J’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe", a confirmé l'attaquant français au micro de Téléfoot pendant la fenêtre internationale. Je me résous seulement à jouer au PSG l’année prochaine, c’est ce que j’ai dit. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans une année, encore plus dans un club comme le PSG."

JGL