RMC Sport

PSG: Mbappé bien présent à l’entraînement malgré le flou sur son avenir

A trois jours de la clôture du mercato estival, Kylian Mbappé était bien présent à l'entraînement du PSG ce samedi, à la veille du déplacement à Reims en Ligue 1.

Alors qu’il ne reste plus que trois jours avant la clôture du mercato, Kylian Mbappé est toujours Parisien. Il était bien présent à l’entraînement avec le club de la capitale ce samedi, pour préparer le match à Reims, ce dimanche, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

L'attaquant s'est notamment échauffé dans un petit groupe avec toutes les stars, dont Neymar et Lionel Messi, avec qui il a aussi participé à un petit toro, sans retenue apparente ni gestes de frustration ou d’énervement. A noter que le directeur sportif Leonardo était là au bord de la pelouse.

Le Real propose 180 millions d'euros

Pour l’heure, Mbappé a fait l’objet de deux offres de la part du Real Madrid, comme expliqué par RMC Sport: une première à 160 millions d’euros, lundi, qui avait été refusée par le club de la capitale, puis une deuxième, jeudi, à 180 millions d’euros (bonus compris). Toujours pas décidé à prolonger, en dépit de nouvelles propositions de l'état-major parisien, Mbappé ne craint pas l'idée de disputer une dernière saison avec le PSG si le Real Madrid ne parvient pas à concrétiser le transfert cet été.

"J'ai été très clair, tout le monde connaît notre position. C'est très clair, on ne veut pas changer", a affirmé au sujet de ce dossier Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, qui a vu Paris hériter d'un groupe relevé avec Manchester City, Leipzig et le Club Bruges. "La seule chose que je peux dire, c'est que rien n'a changé ces deux derniers jours. Rien n'a changé. La situation reste la même", a confirmé Leonardo, son directeur sportif.

CP avec AT