PSG: Pas d'accord avec le Barça, des désaccords avec sa mère, le point sur le dossier Rabiot

Le mercato d’hiver, c’est déjà demain pour Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG, qui a confirmé lundi qu’Adrien Rabiot ne souhaitait pas prolonger son contrat qui expire en juin, lui cherche une porte de sortie pour cet hiver.
Une mission périlleuse que l’on n'estime pas réalisable dans un clan Rabiot qui doute qu’un club puisse investir dans un joueur libre de tout contrat dans 6 mois.
Des désaccords entre Rabiot et sa mère
La représentante d’Adrien Rabiot, sa mère Véronique, a établi différents contacts avec des clubs intéressés par son fils, dont le FC Barcelone. À l’instant T, aucun accord n’a été trouvé entre le Barça et Véronique Rabiot. Selon une information RMC Sport, aucun document n’a été signé entre le club barcelonais et le joueur. Mais Barcelone demeure la piste la plus avancée pour Adrien Rabiot, en cas de départ. Si les négociations sont pour l’heure rompues entre le PSG et le milieu défensif, un départ n’est pas pour autant définitivement acté.
Ces derniers mois, l’international français de 23 ans et sa mère n’étaient pas sur la même longueur d’onde concernant son avenir au PSG. Il existait des divergences d’opinions importantes entre mère et fils quant à la suite à donner à la carrière du joueur.
Que le Francilien quitte ou non Paris, Antero Henrique a pour mission de recruter un milieu de terrain cet hiver. Les dossiers Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg) et Abdoulaye Doucouré (25 ans, Watford) sont à l’étude.