VIDEO. Supercoupe d'Europe (sur RMC Sport): Griezmann, au sommet de son art, avait porté l’Atlético en Ligue Europa

L’Atlético de Madrid pouvait lui dire merci. Antoine Griezmann avait été le grand artisan de la victoire des Colchoneros, face à Marseille, le 16 mai dernier lors de la finale de la Ligue Europa jouée au Parc OL. Ce soir-là, le futur champion du monde est insaisissable et opportuniste.
>> Pour vous abonner à RMC Sport
Dès la 21e minute, il profite d’un mauvais contrôle de Zambo Anguissa pour récupérer le cuir et prendre son coéquipier chez les Bleus, Steve Mandanda, à contre-pied pour l’ouverture du score. Les Marseillais perdent Dimitri Payet mais ne rendent pas rendu les armes.
Le doublé de Griezmann
Griezmann place une deuxième salve au retour des vestiaires. Trouvé dans la surface, l’attaquant madrilène pique la balle au-dessus du portier olympien (2-0, 49e). Face une équipe de l’Atlético dont la défense est une force, l’OM bute et encaisse un dernier but par Gabi (89e).
Ce score de 3-0 permet à l’Atlético Madrid de se qualifier pour la Supercoupe d’Europe qui se jouera mercredi soir à Tallinn (Estonie), face au Real Madrid. Une rencontre à suivre en exclusivité mercredi (21h) sur RMC Sport.