RMC Sport

"Me voilà les gars", Patrice Evra débarque sur RMC dans Rothen s’enflamme!

placeholder video
Patrice Evra, ancien international français, devient consultant sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme de Jérôme Rothen, son ancien partenaire à Monaco et en équipe de France.

Patrice Evra débarque RMC. L’ancien arrière gauche de Monaco et de l’équipe de France devient consultant dans Rothen s’enflamme, diffusée du lundi au vendredi de 18h à 20h. Il interviendra régulièrement auprès de Jérôme Rothen, son ancien partenaire à Monaco (entre 2002 et 2004) et en équipe de France (2004-2007).

L’ancien capitaine des Bleus a annoncé la nouvelle dans une vidéo sur le morceau Kalash de Booba, dans un clin d’œil à sa célébration après avoir gagné la Serie A avec la Juventus en 2016: "ma question préférée: ‘mais qu’est-ce que je vais faire de tous ces trophées?’"

>> Les podcasts de Rothen s'enflamme

"Les gars, vous m’avez réclamé"

"Je débarque sur RMC, tu sais très bien que je vais tout péter", lance l’ancien international français (81 sélections). "Ma question préférée, quelle radio tu vas écouter? Tu sais que c’est sur RMC, tu sais que ça va bien s’passer. Qu’est-ce que je vais faire de ceux qui l’ont jamais soulevée? Paris."

"Eh ouai, les gars, vous m’avez réclamé, fallait pas m’inviter", ajoute-t-il. "Retour en grandes pompes sur RMC." Patrice Evra (43 ans) conclut sa vidéo d’annonce par son slogan habituel: "I love this game". Il reprendra du service sur RMC un peu plus de six ans après l’arrière de sa riche carrière lancée en Italie (Marsala, Monza). Révélé au plus haut niveau à Monaco où il atteint la finale de la Ligue des champions en 2004 en compagnie de Jérôme Rothen notamment, l’ancien capitaine des Bleus est ensuite devenu une légende de Manchester United (2005-2014).

Il a décroché 15 de ses 21 titres en carrière avec les Red Revils dont une Ligue des champions (2008), cinq championnats d’Angleterre et une Coupe du monde des clubs. Il a aussi brillé sous les couleurs de la Juventus (2014-2017) avec entre autres deux titres de champion d’Italie. Passé par l’OM (2016-2018), il a achevé sa carrière à West Ham en 2018.

NC