Montpellier: Lamositele va prolonger

La vague de prolongations se poursuit à Montpellier. Après avoir fait rempiler le staff de Philippe Saint-André ainsi que de nombreux joueurs importants de l’effectif sacré champion de France en juin dernier, le MHR a avancé sur un autre dossier ces dernières semaines.
Un contrat de deux ans
Selon les informations de RMC Sport, Titi Lamositele va ainsi s’inscrire sur la durée. Arrivé en 2020 dans le Top 14 après avoir porté les couleurs des Saracens, le pilier américain était en fin de contrat à l’issue de la saison. Il va finalement lui aussi prolonger l’aventure dans l’Hérault, un contrat de deux ans supplémentaires est évoqué, comme pour ceux qui avaient déjà rempilé.
Le pilier droit de 27 ans, également capable d’évoluer à gauche, a disputé 25 matchs la saison dernière avec Montpellier, dont 14 comme titulaire. Et depuis cet été, il a été aligné lors des cinq premières journées de championnat, dont la défaite contre Toulouse (17-19) ce dimanche soir (pour une titularisation contre l’UBB).
Par ailleurs, Enzo Forletta (28 ans) est également en fin de contrat dans quelques mois. L’avenir du pilier gauche, titulaire le week-end passé, est pour le moment incertain et aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux parties pour une éventuelle prolongation.