Top 14: "Tout est remis à zéro, il n'y a plus de favori", prévient Galletier avant LOU-MHR

Après avoir terminé leader de la saison régulière pour la première fois de son histoire, le Montpellier Hérault Rugby retrouve les demi-finales du Top 14. Vendredi, le MHR se rend au Groupama Stadium pour y défier le Lyon Olympique Universitaire (coup d'envoi à 21h). Un rendez-vous que Kélian Galletier attend avec impatience, comme il l'a confié à BFM Sport.
" Tout se joue sur un match. C'est aussi la beauté de notre championnat"
"On s'est bien préparé. (...) L'équipe sera prête, j'en suis sûr", assure le 3e ligne montpelliérain. Lui et ses partenaires ne s'attendent pas à une demie facile face au LOU. "Durant les barrages, on a vu quelle équipe avait le plus envie, quelle équipe était la plus agressive. Le mental joue en grande partie. Ce qui compte, c'est cette faculté à se faire mal et à faire mal à l'adversaire qui donne un avantage psychologique", analyse-t-il.
Dès lors, "tout est remis à zéro" aux yeux de l'international français. "On va affronter Lyon à Lyon. C'est un contexte particulier à prendre en compte. Je ne nous considère pas favoris sur ce match. J'ai vu une très belle équipe du Racing pas loin d'être championne d'Europe. Et Castres a fait une très forte impression à Toulouse. Tout se joue sur un match. C'est aussi la beauté de notre championnat", confie Kélian Galletier, qui le martèle encore: "Il n'y a plus de favoris."