RMC Sport

Fabien Galthié consultant (bénévole) de Béziers ? Il dément

Fabien Galthié

Fabien Galthié - AFP

Fabien Galthié devrait s’engager avec Béziers, avant-dernier de Pro D2, comme consultant bénévole. L’ancien entraîneur de Montpellier était dans les tribunes biterroises vendredi soir.

La rumeur était insistante depuis quelques jours. Fabien Galthié va reprendre du service à partir du mois de février. Pas avec l’équipe de France, ni avec Toulon, mais avec Béziers. Présent dans les tribunes du stade de la Méditerranée vendredi soir (victoire 41-9 contre Angoulême), à côté du co-président, il devrait s’engager comme consultant de luxe bénévole. Son rôle : animer des séances spécifiques et épauler le nouveau duo formé par David Aucagne et David Gérard.

A voir aussi >> FFR: Galthié valide l’élection de Laporte

Toujours en conflit avec Montpellier

Un moyen de remettre les pieds dans le circuit. Et surtout de faire de l’ombre au voisin montpelliérain et à son président, Mohed Altrad. Les deux hommes sont en conflit. Le 14 novembre dernier, la chambre sociale de la cour d'appel de Montpellier a mis son jugement en délibéré au 18 janvier, dans le litige qui oppose l’ancien entraîneur au club héraultais.

Galthié dément 

Contacté par RMC Sport, Fabien Galthié a démenti de manière très courte et concrète sa future arrivée en tant que consultant à Béziers : "Faux". Galthié, qui était bien présent au stade de la Méditerranée hier soir, attend que le jugement de son appel aux prud'hommes contre le MHR soit rendu (le 18 janvier) avant d'envisager quelque chose dans le milieu du rugby.

A voir aussi >> Boudjellal : "Je n’ai pas rencontré Fabien Galthié"