RMC Sport

UFC: le pronostic de Nurmagomedov pour le combat McGregor-Poirier

Invaincu en MMA et désormais retraité, Khabib Nurmagomedov a fait de Conor MCgregor son favori pour le combat de l’Irlandais contre Dustin Poirier. Mais l’Américain possède une chance de l’emporter si l’affrontement dure, lors de l’UFC 257 ce week-end à Abu Dhabi (à suivre dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport).

Ancien rival de Conor McGregor et officiellement retraité de l’UFC, Khabib Nurmagomedov a livré son pronostic sur le duel entre l’Irlandais et Dustin Poirier, ce week-end sur la Fight Island à Abu Dhabi. "The Notorious" effectuera son grand retour dans l’octogone de l’UFC dans la nuit de samedi à dimanche (dès 4h en direct sur RMC Sport 1). Même s’il n’a plus combattu depuis sa victoire expéditive face à Donald "CowBoy" Cerrone, l’ancien double champion de l’UFC partira favori selon le Daghestanais.

"Si cela dure deux rounds, Conor. Si cela se termine tôt c’est pour Conor, a répondu Khabib Nurmagomedov dans une vidéo diffusée par l’UFC dans son émission «Looking For a Fight». Mais s’il y a un troisième round, je pense que Dustin peut battre ce mec."

>> L'UFC revient sur RMC Sport, abonnez-vous ici pour ne rien manquer de toutes les soirées de l'année

White parle d’une revanche Khabib-MCGregor

En retrait après avoir remporté une 29e victoire en autant de combats en MMA, l’ancien champion des poids légers se trouve au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Pas encore officialisé, un retour reste envisageable et Dana White pousse en ce sens. 

En marge d’un événement aux Emirats arabes unis, le patron de l’UFC a même relancé Khabib Nurmagomedov à ce propos. Il a semblé ouvert à l’idée d’un duel face au vainqueur de l’affrontement entre Conor McGregor et "Diamond" Poirier.

"Ce combat entre Conor et Poirier a de meilleures projections pour le pay-per-view que le combat entre toi et Conor, a ainsi glissé Dana White à l’oreille de Nurmagomedov. Imagine ce que tu ferais avec Conor, dans un autre put** de combat. Je dis ça comme ça."

Mais avant d'imaginer un retour de Khabib dans l'octogone, place à ce tant attendu combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Un duel qui risque bien de faire des étincelles et d'envoyer du très lourd.

JGL