UFC Fight Night: Nora Cornolle s'impose sur KO après un coup de genou foudroyant dans le foie de Mullins

"C'est fini Amanda Nunes, maintenant c'est Cornolle!": après son combat ce samedi soir, sur la carte préliminaire de l'UFC Fight Night, Nora Cornolle affiche ses ambitions. Il faut dire que la Français a fait fort pour son deuxième combat à l'UFC, en infligeant un TKO à la Britannique Melissa Mullins au deuxième round.

Un combat maintenu alors que les deux combattantes avaient raté la pesée la veille: elles s'étaient entendues pour s'affronter en catchweight. Le rendez-vous se sera donc réglé à la deuxième reprise. Alors que les échanges étaient jusque-là équilibrés, Nora Cornolle a placé un coup de genou lancé clinique dans le foie de Mullins. Sonnée, l'Anglaise a accusé le coup... et reçu deux highkick dans le visage juste derrière, puis un poing au sol avant l'arrêt de l'arbitre.
Les larmes aux yeux en célébrant sa victoire avec son staff, la Française s'est exprimée au micro: "C'est tellement bon! Mon premier combat... je pensais que ce serait le dernier mais derrière, j'ai enchaîné. Je savais que Melissa était dure! Elle a vraiment résisté, j'ai su que ce serait un travail de longue haleine."