UFC: Lapilus se relance après une victoire convaincante face à Stamann, son combat en vidéo

Cinq mois après sa défaite face à Farid Basharat, Taylor Lapilus s'est parfaitement repris face à Cody Stamann ce samedi lors de l'UFC Fight Night à Louisville. Dominant au début du combat malgré l'hostilité du public, le Français a pris un léger avantage dans le premier round, avant de continuer le travail dans le suivant. Très efficace sur les ruptures de contacts et offensif, Lapilus a subi le réveil de l'Américain dans le troisième round.
>> Suivez la soirée UFC en direct
Il vise le top 15 des -61 kg
Amené au sol par un Stamann le visage en sang, Lapilus s'est parfaitement sorti du piège pour remporter son combat par décision unanime (30-27) après une soirée parfaitement maîtrisée. Cody Stamann a été impuissant face à la variété des coups proposée par "Double Impact".
Après une première aventure à l’UFC achevée en 2016, Taylor Lapilus (32 ans, 20-4-0) avait bien lancé son deuxième chapitre l'an passé avec une victoire face à Caolan Loughran à l'UFC Paris avant que Basharat ne stoppe la belle dynamique au coeur de l'hiver. Pourtant, malgré ce coup d’arrêt, le Français peut toujours rêver de truster le top 15 des -61kg. La prestation de ce samedi face au "Spartan" (34 ans, 21-7-1) peut lui donner le sourire et de l'espoir.