Séquence folle en conférence de presse de l'UFC 308 avec la demande culottée d'un combattant amateur à Dana White

Le culot est tellement énorme que Dana White n'a pas pu refuser. Alors les questions fusaient pour les principales stars présentes sur la carte de l'UFC 308, un combattant tadjik a interrompu la conférence de presse pour prendre la parole et faire une demande surprenante au boss de l'UFC.
"Hey Dana (White), je suis invaincu, je viens du Tadjikistan, en 9-0. Dana, je n'ai pas de question, je suis venu ici pour combattre en short notice", annonce-t-il alors que toutes les caméras se tournent vers lui. "Je n'ai jamais eu de manager, j'ai tout fait tout seul, sil te plait donne-moi une chance, Dana, je veux combattre à l'UFC, je veux montrer mon talent, s'il te plaît, fais-moi combattre samedi. Je veux combattre", poursuit-il.
Après avoir été questionné, le combattant est monté sur scène
Ilia Topuria et Max Holloway, les deux combattants présents en main event de l'UFC 308, ont souri devant la demande culottée, Dana White n'a pas tout de suite cédé. Et a préféré réaliser un petit interrogatoire. "Quel est ton record?", demande-t-il. "J'ai neuf victoires et zéro défaite", lui répond la Tadjike. Le patron de l'UFC rétorque: "quel âge as-tu?", "J'ai 25 ans." "Et tu combats dans quelle catégorie?", termine Dana. "Je suis en Lightweight (-70 kg)", répond une dernière fois le combattant, en ajoutant: "Je suis prêt, s'il te plaît donne-moi une chance."
La demande et les réponses ont séduit Dana White, qui a fait signe à l'homme de 25 ans de venir. En courant, il se ramène et s'entretient avec un des organisateurs de l'organisation américaine. Une scène lunaire, qui pourrait donc porter ses fruits.