UFC: 15e KO et célébration fesses à l'air… Derrick Lewis a encore fait le show

Derrick Lewis en roue libre. Jamais champion mais immense figure du MMA, le combattant américain était la star du main event face à Rodrigo Nascimento lors de l’UFC Fight Night samedi à Saint-Louis. Et comme souvent avec "The Beast", le public n'a pas été déçu. Le poids lourd de 39 ans s’est imposé par TKO au 3e round. Une victoire qui lui permet de consolider son record de plus grand nombre de KO/TKO à l’UFC, 15 au total. Mais si les fans ont apprécié le spectacle, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.
Fidèle à sa réputation de showman, celui qui figure au 12e rang des lourds, la catégorie de Ciryl Gane dominée par Jon Jones, a fait le show après sa victoire.
>> Abonnez-vous à RMC Sport 2 pour ne rien manquer de l'UFC
Lapilus: "Il est terrible"
Derrick Lewis a notamment retiré son short qu’il a agité au-dessus de son adversaire en mode "ventilation" avant de le jeter au public, tout comme sa coquille et de montrer ses fesses aux spectateurs. "Il est terrible, c’est une folie", rigole Taylor Lapilus sur RMC Sport 2. Derrick Lewis restait sur une défaite face à Almeida au mois de novembre dernier.
Rappelons que le combat du Français Kévin Jousset prévu à la carte préliminaire a été annulé vendredi, son adversaire Jared Gooden ayant été victime d'un souci médical qui l'a empêché de passer sur la balance pour valider sa pesée.