UFC: Makhachev pourrait défendre son titre en janvier 2025

Le retour du numéro 1 pound for pound. Si ce n'est pas encore officiel, dans l'attente de l'annonce par l'UFC, Khabib Nurmagomedov l'a tout de même assuré: Islam Makhachev aurait accepté une offre de l'organisation pour une défense de titre en janvier.
Interrogé lors d'une conférence de presse en Malaisie dimanche, l'ancien combattant de l'organisation, devenu coach pour son ami de toujours, a bien dévoilé le mois de son retour mais ne s'est pas risqué à donner le nom de l'adversaire ou le lieu de l'affrontement.
Enfin une chance pour Tsarukyan ?
Alors qu'il était d'abord annoncé pour octobre, dans un combat revanche pour Arman Tsarukyan, le Daghestanais champion des -70kg a été contraint de repousser le combat à cause d'une blessure à la main. Mais Tsarukyan, en bon numéro 1 au classement, reste encore à ce jour le principal prétendant pour un title shot.
Aucun évènement n'a pour l'instant été officialisé par l'organisation pour ce début d'année 2025. Et si l'option d'un main event dans la capitale saoudienne avec Makhachev en tête d'affiche pourrait séduire, la dernière publicité Riyadh Season, qui faisait suite à la prolongation du partenariat entre l'UFC et les autorités d'Arabie Saoudite, envisagait une reprise des combats dans le Royaume seulement pour le 1er février plutôt que janvier... le suspens perdure alors pour le lieu du choc.