UFC: Ngannou, Dana White… Ils félicitent Gane après son triomphe à Paris

Quel show ! Pour la première grande soirée de l’UFC en France, les fans de MMA en ont pris plein les yeux. Ciryl Gane n’est pas étranger à l’énorme succès de cette grande première à l’AccorArena de Paris. Pour le main event, "Bon Gamin" a fait le spectacle, s’offrant une sublime victoire par KO face à l’Australien Tai Tuivasa. Aux premières loges devant la cage, Francis Ngannou, le champion des lourds et rival du Français qu’il a battu pour la ceinture en début d'année, a apprécié le spectacle.
>> Gane, Imavov, Saint-Denis, Gomis, Ziam: revivez la soirée UFC Paris
"Félicitations Ciryl"
Le Camerounais a chaudement applaudi son ex-partenaire avant de le congratuler sur Twitter. "Félicitations Ciryl" a écrit Ngannou non sans avoir également salué la performance son adversaire australien, "un guerrier."
Dana White, le puissant patron de l’UFC, a lui aussi été sous le charme du combattant français. "Nuit incroyable à Paris, en France. Félicitations Gane et respect pour Tai", a tweeté l’Américain, absent ce week-end dans la capitale pour ne pas manquer les débuts de son fils en foot US universitaire.