UFC Paris: "J'étais un peu endormi", la réaction de Saint Denis après sa défaite contre Moicano

Il devait clôturer le bal, terminer la soirée en beauté. Au final rien de tout ça. Après la belle victoire de Nassourdine Imavov en co-main event, le public de l'Accor Arena était prêt pour accueillir la nouvelle tête d'affiche du MMA français.
Dans l'octogone de Bercy, le Benoît Saint Denis hyper actif, très généreux en middlekick était éteint samedi soir. Il aura suffi d'une erreur d'un coup de pied téléphoné pour que son adversaire brésilien ne s'empare de la jambe et emmène en eaux troubles "BSD".
Expert du grappling, Renato Moicano s'est servi de sa position dominante pour asséner un nombre incalculable de coups au Français. Le deuxième round reprend, le "God of war" lutte pour garder les yeux ouverts. Cinq minutes plus tard, le combat était fini. "Il ne peut pas voir, c'est terminé", annonçait le médecin de l'UFC, mettant fin au main event.
"Malheureusement j'étais un peu endormi au premier round", a reconnu Saint Denis au micro de Bisping. "Il (Moicano) a fait ce qu'il fallait pour créer suffisamment de dégâts pour jouer le matador. Je reviendrai plus fort, je suis désolé pour ça, bravo à lui", a-t-il ensuite avoué.
"Vous êtes le meilleur public du monde"
Si le public de l'Accor Arena était en folie lors du main event, Benoît Saint Denis a tenu à leur adresser un message: "Merci de votre soutien, merci d'être venu. Je suis vraiment fier de représenter le drapeau, d'être venu ici. Vous êtes le meilleur public du monde sachez-le. c'est incroyable de vous avoir à nos côtés, votre soutien est incroyable".
Après cette deuxième défaite de suite, le Français, 12e avant le combat, va certainement perdre quelques places, de quoi le menacer d'une potentielle éviction du top 15 des poids légers de l'UFC?