
Quand Gourcuff va, Bordeaux va
Le finish en boulet de canon des Girondins correspond au retour en forme de leur meneur de jeu, à nouveau décisif et inspiré. A confirmer samedi face au Mans (19h).
Le finish en boulet de canon des Girondins correspond au retour en forme de leur meneur de jeu, à nouveau décisif et inspiré. A confirmer samedi face au Mans (19h).
Bien que battus 3-1 à Brest, les Artésiens se sont assurés de retrouver l’élite, grâce au nul de Metz, désormais 4e à huit points de Lens, à deux journées de la fin du championnat de L2.
L’OM avait allumé la mèche en ironisant sur la fin de règne lyonnaise. L’OL, via son président Jean-Michel Aulas, brandit le palmarès des deux équipes lors des dix dernières années. Le match continue.
Bien que battu (1-3) à Brest, Lens est assuré de monter en Ligue 1, puisque le club nordiste compte 8 points sur le quatrième, Metz, à deux journées de la fin.
L’arrivée d’Antoine Kombouaré à Paris est sur le point d’aboutir mais, dernier rebondissement, Rennes n'a pas dit son dernier mot...
Le conseiller du président Aulas à l’OL, Bernard Lacombe juge que l’arbitrage a contribué à la mauvaise fin de saison lyonnaise.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain Paul Le Guen, libre en fin de saison, est sur les tablettes du club moscovite, à la recherche d’un successeur à Rashid Rakhimov, limogé le mois dernier.
Ça a été une très longue journée de négociations qui s’est tenue, en vain, dans une petite salle de conférence de l’aéroport d’Heathrow, à Londres.
Auteur de 12 buts en 27 matches cette saison avec Dortmund, le buteur suisse Alexander Frei ne serait pas contre un retour en L1 la saison prochaine.
Le défenseur de Valenciennes David Ducourtioux est revenu vendredi sur la polémique d’arbitrage mettant en cause Tony Chapron, en suggérant notamment que le football s’inspire du rugby dans les rapports entre joueurs et arbitres.
Le jeune coureur de la Columbia s’est imposée devant le Sud-Africain Robert Hunter et le Russe Pavel Brutt.
Alors que le club alsacien est bien parti pour remonter en Ligue 1, l'avenir de Jean-Marc Furlan s'éclaircit.
Qualifiée pour sa première demi-finale sur terre battue depuis Berlin 2006, la Française Amélie Mauresmo, qui joue samedi la Danoise Caroline Wozniacki, revient sur ce qui a changé depuis lors dans son approche des matches.
Juninho, qui ne veut pas pour l'instant dire où il sera la saison prochaine, évoque le choc contre l’OM dimanche, lors de la 36e journée de Ligue 1.
Alain Gallopin, le directeur sportif de l'équipe Astana, revient sur les performances de Lance Armstrong après une semaine de Giro et évoque l'actualité de son équipe.
Dix ans après leur dernier titre de champion de France, Bordeaux est tout près d’un nouveau sacre en fin de saison. Deuxième à égalité de points avec l’OM, les Girondins ont en tout cas l’ambition et le talent pour. La preuve !
Malgré la crise actuelle entre les écuries et la FIA, la politique de réduction des coûts initiée par Max Mosley a créé des vocations.
Le président du HAC Jean-Pierre Louvel a confirmé hier que Frédéric Hantz, l'actuel entraîneur havrais, serait toujours en poste la saison prochaine.
Officiellement candidat à la présidence du Real Madrid depuis jeudi, Florentino Perez pourrait dépenser au moins 200 millions d'euros en transferts, selon la presse espagnole.
A la recherche d’un milieu défensif, le club anglais d’Everton serait intéressé par le Toulousain Etienne Capoue et le Rennais Stpéhane M’Bia.
Très critique envers le corps arbitral après Toulouse-Guingamp (1-2) mercredi 22 avril, Noël Le Graët a écopé d’un mois de suspension. Son entraîneur prend trois matches.
Selon nos informations, tout est ficelé pour l'arrivée d'Antoine Kombouaré au PSG. En attendant, l’ancien entraîneur de la réserve parisienne travaillerait déjà au recrutement de son prochain club.
Lyon va connaître un été mouvementé sur le marché des transferts. Claude Puel, qui souhaite en priorité des jeunes joueurs sur lequel il peut construire un projet sur deux-trois ans, planche déjà sur certains dossiers.
Très sollicité en ce moment, notamment par Rennes, Frédéric Antonetti refuse pourtant de s’enflammer. L’entraîneur niçois, à qui il reste un an de contrat, fait le point sur ses aspirations.
Sébastien Bourdais, le seul pilote français en Formule 1, pourrait perdre son volant chez Toro Rosso si ses performances ne s'amélioraient pas rapidement.
Où entraînera Frédéric Antonetti la saison prochaine ? Laissé libre par son président Maurice Cohen, l’entraîneur niçois à qui il reste un an de contrat suscite toutes les convoitises.
Le PSG est intéressé par l’attaquant lorientais Kevin Gameiro afin d’épauler Guillaume Hoarau la saison prochaine. Sa venue s’annonce toutefois compliquée.
Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en 2011 au Bayern Munich, Franck Ribéry suscite l’intérêt de quelques uns des plus grands clubs étrangers. RMC Sport fait le point.
Sauf revirement de situation, Florent Malouda va sans doute poursuivre sa carrière du côté de Chelsea.
Sur le départ à Paris, Mickaël Landreau pourrait atterrir à Monaco. Le club de la Principauté aura en effet du mal à retenir son gardien Stéphane Ruffier, qui réalise une excellent saison.
Les champions en titre des Detroit Red Wings et les Carolina Hurricanes se sont qualifiés pour leur finale de Conférence, respectivement à l’Ouest et à l’Est.