
L’Argentine veut sa revanche
Vainqueurs du Mexique (3-1), hier soir, au Soccer City stadium de Johannesburg, les joueurs de Maradona retrouveront l’Allemagne en quart de finale pour un remake de 2006.
Vainqueurs du Mexique (3-1), hier soir, au Soccer City stadium de Johannesburg, les joueurs de Maradona retrouveront l’Allemagne en quart de finale pour un remake de 2006.
Au royaume des privilégiés de la Coupe du Monde, les officiels de la FIFA tiennent une place à part.
La pouliche des frères Wertheimer s'est imposé du plus court des nez face à la favorite Daryakana.
Alors que le football français nage en plein marasme, les Pays-Bas ont aussi connu une « affaire » du même genre pendant la Coupe du monde 90. Leo Bennhakker est nommé à la tête de l'équipe alors que la vox populi réclame un certain Johan Cruyff.
Après le fiasco de la Coupe du monde, l’ancien entraîneur de Bordeaux, futur sélectionneur, va devoir s’atteler à la reconstruction de l’équipe de France. Avec ou sans Ribéry ?
Danny Jordaan est le président du comité d’organisation de la Coupe du monde. Selon lui, la qualification du Ghana en quart de finale du Mondial sauve une compétition où l'Afrique a peu brillé.
Le sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont, est revenu sur la tournée catastrophique des rugbymen français. Après leur défaite face à l’Afrique du Sud (17-42), les Tricolores ont connu une nouvelle humiliation face à l’Argentine (13-41).
Entraîneur de l'Olympique Lyonnais à la fin des années 80, Raymond Domenech nuisait déjà à l'image de la France à l'étranger. Michel Valke, ancien joueur de l’OL, s'en souvient comme si c'était hier. Révélations.
Présent en Afrique du Sud auprès de la sélection anglaise, David Bekcham, blessé avec le Milan AC au tendon d'achille au printemps, joue le 24e homme. S'il est proche de Wayne Rooney, personne ne sait exactement quel est son rôle... Enquête.
Après avoir purgé son match de suspension, Miroslav Klose fera son grand retour à la pointe de la Mannschaft face à l’Angleterre, ce dimanche après-midi (16h), au Free State stadium de Bloemfontein.
Surnommé « le fou », l’entraîneur argentin du Chili, qui affronte lundi le Brésil en 8e de finale à l’Ellis Park de Johannesburg, a la réputation d’être un bourreau de travail.
Bien aidée par un but refusé à Lampard, l’Allemagne a étrillé l’Angleterre (4-1), dimanche à Bloemfontein, et s’est qualifiée pour les quarts de finale du Mondial sud-africain.