
A quoi joue Leonardo ?
La conférence de presse de Leonardo donnée à Milan, jeudi, a fait son effet. Mais les déclarations tapageuses du Brésilien ne devraient pas remettre en cause son arrivée à Paris. Reste à savoir quand, car tout n’est pas réglé…
La conférence de presse de Leonardo donnée à Milan, jeudi, a fait son effet. Mais les déclarations tapageuses du Brésilien ne devraient pas remettre en cause son arrivée à Paris. Reste à savoir quand, car tout n’est pas réglé…
Deuxième du 200m derrière un « petit » Usain Bolt lors du meeting Areva comptant pour la Ligue de Diamant, le sprinteur français a démontré qu’il aurait son mot dire lors des prochains mondiaux à Deagu.
L’homme le plus rapide du monde est aussi celui qui coûte le plus cher sur le circuit. Pour qu’Usain Bolt participe au meeting Areva, les organisateurs du meeting parisien ont dû débourser près de 300 000 dollars pour un seul 200 mètres.
Deux jours après s’être officiellement engagé avec l’OM pour trois ans, Alou Diarra a été présenté à la presse ce mercredi après-midi. Et déjà, le capitaine des Bleus a évoqué son envie de s’intégrer au plus vite au collectif olympien.
Edvald Boasson Hagen (Sky) a remporté au sprint la 6ème étape du Tour de France ce jeudi à Lisieux. Son compatriote Thor Hushovd (Garmin-Cervélo) conserve le maillot jaune. Un doublé norvégien aux allures de miracle pour ce petit pays de cinq millions d’habitants.
Le Biterrois devrait être aligné en simple face à l’Allemagne, ce week-end à Stuttgart, en quart de finale de la Coupe Davis. Un retour à quitte ou double pour le n°11 mondial, trop rarement décisif depuis ses débuts chez les Bleus.
Trois ans après son dernier match en tant que titulaire d’entrée en simple (2008 en Roumanie), le Biterrois inaugurera ce vendredi (12h) le quart de finale de Coupe Davis face à l’Allemagne, à Stuttgart, contre Florian Mayer. Avec la rage au ventre, apparemment…
La FINA a annoncé ce mercredi qu’elle faisait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) de la décision de la Fédération brésilienne de ne donner qu'un avertissement à César Cielo.
Il devrait être l’attraction du contre-la-montre de Grenoble lors de l’avant-dernière étape. Attendu sur les routes du Tour de France, Lance Armstrong n’est plus qu’une ombre du côté de la Grande Boucle.
Richard Gasquet et Gaël Monfils ont été choisis pour disputer les matchs en simple lors du quart de finale de Coupe Davis face à l'Allemagne. Le Biterrois débutera face à Florian Mayer.
Comme nous l'indiquions mardi soir, le transfert de Gervinho à Arsenal est en passe de se concrétiser. Le joueur est arrivé ce mercredi matin à Londres. Selon nos informations, il passe actuellement sa visite médicale dans une clinique londonienne.
L’humiliation subie par Annecy 2018 mercredi à Durban, arrivée bonne dernière avec 7 petites voix, derrière Pyeongchang (63) et Munich (25), appelle des explications. Plongée dans l’ADN d’une candidature taillée pour la défaite.
Archi-favorite, la candidature coréenne a remporté l’attribution des Jeux d’hiver 2018, dès le premier tour, mercredi à Durban, après deux tentatives infructueuses. Pour Munich et Annecy, c’est la douche froide.
Réduit au rang de simple figurant (derrière Bolt et Powell) l’an passé lors du 100 m du meeting Areva, Christophe Lemaitre aborde son 200 m de ce soir dans de toutes autres dispositions. Gonflé à bloc, le triple champion d’Europe espère profiter de l’effet Bolt pour battre le record de France du demi-tour de piste.