
OL - Garde : « Il y a encore de quoi faire »
C’est un Rémi Garde plutôt satisfait par le comportement de ses joueurs qui est revenu sur le nul concédé ce dimanche soir face à l’OM (0-0). Et qui continue, malgré tout, à regarder vers l’avant.
C’est un Rémi Garde plutôt satisfait par le comportement de ses joueurs qui est revenu sur le nul concédé ce dimanche soir face à l’OM (0-0). Et qui continue, malgré tout, à regarder vers l’avant.
Malgré des conditions climatiques délicates, Anthony Crastus remporte sa 1ère victoire d’étape de la saison en selle sur l’Espagna dans la course événement de ce lundi 11 mars à Compiègne. Longtemps blotti au sein du peloton, le jockey free-lance parvient à s’en extirper à 350 mètres du but puis fait parler la pointe de vitesse de sa monture pour crucifier Brice Raballand (American Pick) et Théo Bachelot (Beat Chris). En retrait, Grégory Benoist (Saphirside) finit bien pour s’emparer de la 4ème place devant Fabien Lefebvre (Estarquefigue). Grâce à ce succès, Anthony Crastus détrône Grégory Benoist en tête de la Casaq Ligue.
Leader de la Casaq Ligue avec 13 points, Grégory Benoist est associé à Saphirside dans la course événement de ce lundi 11 mars à Compiègne, le Prix de Picardie. Malgré une contre-performance en dernier lieu au niveau handicap, le protégé de David Smaga s’entend plutôt bien avec le pilote belge puisque leur seule et unique association s’est conclue par une 3ème place, ce qui incite à l’optimisme. S’il ne doute pas du potentiel de sa monture dans l’étape compiégnoise, Grégory Benoist reste dubitatif quant au numéro qu’il a tiré dans les stalles de départ.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Rolland Courbis ne change évidemment pas d’avis après ce match nul entre l’OL et l’OM (0-0), le PSG sera champion de France.
Retrouvez en vidéo les principales réactions des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 à l'issue de cette 28e journée. Une journée marquée par le succès du PSG face à Reims (2-1) et le match nul soporifique entre Lyon et Marseille (0-0).
Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué s’est passablement ennuyé devant OL-OM (0-0) et juge avec sévérité ce « choc » de la 28e journée de Ligue 1.
Entreprenant, souvent dominateur, mais rarement tranchant, l’OM n’a pas réussi à prendre le meilleur sur l’OL (0-0). Un résultat qui laisse les Marseillais sous la pression de Saint-Etienne et de Nice. Et qui fait les affaires du PSG.
Le skicross français a bouclé les Mondiaux de freestyle en beauté ce dimanche à Voss-Oslo (Norvège). Jean-Frédéric Chapuis et Bastien Midol ont empoché l’or et l’argent, réalisant ainsi un doublé historique, alors qu’Ophélie David a pris le bronze.
Un mois après son remarquable succès en Suède, Sébastien Ogier (VW Polo R) a survolé le rallye du Mexique, ce week-end, confirmant qu’il était bien le favori n°1 à la succession de son illustre aîné Sébastien Loeb.
Louis Nicollin a fait comprendre ce dimanche que Diego Maradona, un temps fantasmé à la Paillade, ne sera sans doute pas le prochain entraîneur de Montpellier. Le président héraultais s’est même déjà mis d’accord avec un autre technicien.
Si Vincent Labrune et Pape Diouf, l’actuel et l’ancien président de l’OM, s’allument copieusement par médias interposés, leur inimitié ne date pas d’aujourd’hui. Retour sur les raisons d’un conflit.
En devenant ce dimanche le premier Australien à remporter Paris-Nice, Richie Porte (28 ans), originaire de Tasmanie, se positionne comme un nouveau ténor de l’équipe Sky derrière Bradley Wiggins et Chris Froome.
Alors qu’il comptait 1’’51 d’avance ce dimanche après la première manche du slalom de Kranjska Gora, Alexis Pinturault a enfourché dans la seconde, offrant ainsi la victoire au Croate Ivica Kostelic. Le Français qui était si proche de sa 5e victoire...
Membre de la Dream Team RMC Sport, Denis Charvet maintient sa confiance au XV de France et préfère positiver pour ne pas enfoncer les Bleus.
Après le match nul du XV de France en Irlande (13-13) samedi, Philippe Saint-André s’est ému des critiques de certains observateurs sur les Bleus lors de ce Tournoi des VI Nations. Membre de la Dream Team RMC Sport, Bernard Laporte répond au sélectionneur des Bleus.
Au lendemain du match nul en Irlande (13-13), Philippe Saint-André a regretté les critiques sur le XV de France émises par certains anciens joueurs ou entraîneurs. Et notamment celles de Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport.