
Les petites phrases de l'After du mardi 14/01
La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. Retrouvez les meilleures phrases ce mardi soir après la victoire 3-1 du PSG à Bordeaux.
La langue de bois n'a pas sa place dans l'After. Retrouvez les meilleures phrases ce mardi soir après la victoire 3-1 du PSG à Bordeaux.
Retour sur la qualification du PSG face à Bordeaux en quart de finale de la Coupe de la Ligue…
Le PSG a battu Bordeaux (3-1), ce mardi soir, en quart de finale de la Coupe de la Ligue grâce à des buts de Pastore (auteur d’une performance pleine), Rabiot et Matuidi. Le rêve parisien de triplé domestique continue.
Victorieux à Evian (2-1), l’OM a fait la bonne opération du week-end dernier en L1. De quoi accumuler la confiance avant un quart de Coupe de la Ligue à Lyon, ce mercredi (20h55), que son entraîneur ne veut surtout pas mettre de côté.
Pensionnaire de CFA, l’AS Cannes a créé la sensation mardi soir en éliminant Saint-Etienne, 4e de Ligue 1, en 32e de finale de la Coupe de France à l’issue d’une séance de tirs au but (1-1, 4-3, tab).
Douze jours après son opération du genou droit, Tessa Worley a accordé ses premiers mots à RMC Sport. La championne du monde du géant, qui a digéré son forfait pour les JO de Sotchi, ne doute pas de sa capacité à revenir au plus haut niveau.
L’attribution du Ballon d’Or 2013 à Cristiano Ronaldo divise. S’il ne conteste pas le talent de CR7, Luis Fernandez s’agace du nouveau système de vote en vigueur depuis 2010.
Visiblement ravi du Ballon d’Or décerné à son ancien coéquipier, Rio Ferdinand, défenseur historique de Manchester United, s’est fendu d’une lettre sur son compte Facebook, en l’honneur du génie portugais. Traduction.
José Anigo a installé un nouveau système offensif depuis sa prise de fonction à l’OM. Mais les retours attendus de Valbuena et Ayew pourraient le conduire à faire évoluer ses options. Grégory Coupet et Ali Benarbia anticipent sur la méthode la plus efficace pour les réintégrer.
Très discret dans les médias, Jean Pierre Bernès était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC. L'influent agent français évoque le Ballon d’Or 2013, qui a échappé lundi à son protégé Franck Ribéry, et le cas Jérémy Ménez.
Plusieurs dirigeants du football français ont été reçus ce mardi par les ministres de l’Intérieur et des Sports, Manuel Valls et Valérie Fourneyron, pour évoquer la violence dans les stades. Avec un mot d’ordre : une plus grande répression contre les fauteurs de trouble.
Sacré champion du monde WRC pour la première fois de sa carrière en 2013, Sébastien Ogier (Volkswagen) déborde d’appétit pour la saison 2014 qui débute chez lui à Gap ce week-end lors du rallye de Monte Carlo.
Alors que la compétition vient tout juste de débuter, le mercure a tutoyé ce mardi les 43°C ! Joueurs, spectateurs, ramasseurs de balle : personne n’est épargné par ces fortes chaleurs qui provoquent coups de mou, vertiges et abandons.
Lauréat du prix Puskas, Zlatan Ibrahimovic a assisté à la cérémonie du Ballon d’Or lundi à Zurich. L’attaquant du PSG en a profité pour croiser Jurgen Klopp et lui confier son admiration pour Dortmund. Au point de demander de l’emmener au Borussia.
Du 1er au 31 janvier, retrouvez sur RMC Sport une sélection quotidienne des infos mercato de la presse étrangère. Au menu : Matic à Chelsea, United qui veut faire revenir Pogba et City qui piste Xavi.
Membre de la Dream Team RMC Sport, Sébastien Chabal s’est exprimé sur toute l’actualité du rugby. H Cup, Tournoi des VI Nations, Picamoles, Morgan Parra. Voici les meilleurs extraits.
Avant d’affronter le Paris Sain-Germain ce mardi (21 h) en quart de finale de la Coupe de la Ligue, les Bordelais se sont montrés particulièrement défaitistes en conférence d’avant-match.
Jo-Wilfried Tsonga a réussi son entrée en lice à l’Open d’Australie en s’imposant face à l’Italien Filippo Volandri (7-5, 6-3, 6-3), ce lundi. Mais le Français retient surtout la chaleur extrême qui a accompagné la rencontre.
Cette semaine se déroulait le Main Event du PokerStars Caribbean Adventure (PCA) à Nassau, au Bahamas. La victoire est revenue au polonais Dominik Panka qui s'adjuge le premier prix de 1.423.096 dollars. Mike McDonald termine 2ème.
Auteur de 27 points, Tony Parker a guidé San Antoio à la victoire face aux Pélicans d’Alexis Ajinça (101-95). A noter également les énormes performances de Carmelo Anthony et Dwight Howard lors des succès des Knicks et des Rockets cette nuit.