
Les petites phrases de l’After - "Mexes a trouvé la bonne salle d'UV à Milan"
Ce soir Nicolas Vilas et Daniel Riolo ont insisté sur les difficultés parisiennes et marseillaises et ont salué le regain de forme de Monaco et l'intelligence de Jardim.
Ce soir Nicolas Vilas et Daniel Riolo ont insisté sur les difficultés parisiennes et marseillaises et ont salué le regain de forme de Monaco et l'intelligence de Jardim.
Comme tous les lundis sur RMC, Tony Parker a balayé son actualité et celle de la NBA dans le TP Show. Le meneur des Spurs évoque ainsi la semaine mitigée de son équipe, la blessure à la cuisse qui l’empêchera de jouer ce lundi à Portland ou encore Kobe Bryant, qui a délogé Michael Jordan de la troisième place des meilleurs marqueurs de l’histoire la nuit dernière.
Plus jeune joueur de l’histoire de l’OM, Bilal Boutobba a fait ses grands débuts en Ligue 1, ce dimanche à Monaco (1-0), à 16 ans et trois mois. Portrait d’un joueur fan d’Arjen Robben, fortement apprécié de Marcelo Bielsa et poussé dans la marmite du footballeur par son grand-père.
Au lendemain de leur défaite à Guingamp (1-0), la deuxième de la semaine après celle subie à Barcelone (3-1), les joueurs parisiens ont organisé une réunion ce lundi pour se dire leurs vérités et comprendre les raisons de leur mauvaise passe actuelle.
EXCLU RMC SPORT. Alors que les récents résultats de l’OL peuvent lui permettre de se mêler à la course au titre, Jean-Michel Aulas a affirmé ce lundi, au micro de Luis Attaque, ne penser qu’à la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Et pour cela, le président lyonnais compte beaucoup sur le retour de Yoann Gourcuff.
Les retrouvailles entre le PSG et Chelsea en Ligue des champions, opposés au printemps prochain en 8es de finale, ont déjà commencé à agiter le monde des paris sportifs. Et devraient sérieusement doper leurs audiences… même si le club de la capitale n’est pas favori pour la qualification en quarts.
Malgré son redressement sportif, le Stade Toulousain vit des heures agitées en coulisse. Entre une plainte contre X déposée en interne et les rapports tendus entre le président René Bouscatel et le manager Guy Novès, le feu couve chez les Rouge et Noir.
Invité ce lundi de Luis Attaque, Mathieu Debuchy a réagi au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions, qui verra son équipe, Arsenal, opposée à Monaco. Une confrontation compliquée pour l’international français, qui ne redoute pas pour autant le déplacement en Principauté.
La FFF a dévoilé ce lundi la vidéo d’un impressionnant toro qui s’est déroulé à l’entraînement des Bleus, mi-novembre à Rennes, au lendemain de France-Albanie (1-1).
Le 25 février à Londres, puis le 17 mars en Principauté, l’AS Monaco défiera Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour Jérémy Toulalan, le club du Rocher dispose d’un effectif talentueux, capable d’écarter les Gunners.
Comme un clin de l’histoire, Arsenal a hérité de l’AS Monaco pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, avec un match aller à Londres le 25 février et un retour le 17 mars. Un choc inédit et l’occasion de retrouvailles pour Arsène Wenger, coach de l’ASM entre 1987 et 1994.
De jeudi à dimanche avait lieu la 7ème édition des RMC Sport Games au Ménuires. A cette occasion, un tournoi de poker avec quelques membres de la Dream Team RMC a été organisé. Retour en vidéo.
Tout sourire, Vadim Vasilyev le vice-président de l’ASM, ne cachait pas sa joie (manifeste) d’affronter Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une perspective qui séduit le staff monégasque d’abord et avant tout en raison des retrouvailles qu’elles vont occasionner avec l’actuel boss des Gunners, Arsène Wenger, entraîneur sur le Rocher de 1987 à 1994.
Huit mois après le quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea remporté par les Blues, les deux équipes vont de nouveau croiser le fer à l’occasion des huitièmes de finale. Sur un air de revanche et de pilule toujours pas digérée côté parisien.
Parmi les 1.107 joueurs au départ de l’EPT Prague, 61 seront au Day 4 aujourd’hui. Parmi eux, le belge Davidi Kitai figure en 3ème position avec 1.3 millions de jetons.
En inscrivant 26 points la nuit dernière à Minnesota, Kobe Bryant est devenu à 36 ans le 3e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA avec 32 310 points inscrit en carrière. La star des Lakers devance désormais son modèle, « His Airness » Michael Jordan.
En inscrivant 26 points cette nuit face à Minnesota, Kobe Bryant a doublé son modèle Michael Jordan sur le podium des meilleurs marqueurs de l’histoire de la NBA (32 310 points). Membre de la Dream Team RMC Sport, Jacques Monclar salue l’exploit, même si selon lui, « KB » ne dépassera pas « His Airness » dans l’histoire du jeu.