
Chelsea: viré pour avoir traité Fabregas de "serpent"
Coupable d’avoir traité Cesc Fabregas de « serpent », un stewart de Stamford Bridge a été renvoyé par Chelsea.
Coupable d’avoir traité Cesc Fabregas de « serpent », un stewart de Stamford Bridge a été renvoyé par Chelsea.
Déjà éliminés de la Champions Cup, Oyonnax et Toulouse ont tous deux achevé leur aventure européenne par des défaites logiques. Les Oyomen ont été atomisés en Ulster (56-3) alors que les Rouge et Noir ont été dominés à domicile par les Saracens (17-28).
Parti 28e après son sprint raté de la veille mais auteur de son premier sans-faute de l’hiver au tir, Martin Fourcade a réalisé une remontée fantastique ce samedi à Anterselva (Italie) pour venir terminer au pied du podium (4e) de la poursuite. Une nouvelle bonne opération en vue du classement général de la Coupe du monde.
Victorieuse de la Roumanie (12-6) lors des championnats d’Europe à Belgrade, l’équipe de France masculine de water-polo a terminé neuvième de la compétition et décroché son billet pour le tournoi de qualification olympique, programmé en avril en Italie.
Liverpool s’est imposé à Norwich ce samedi (5-4), lors de la 23e journée de Premier League. Menés 3-1, les Reds l’ont emporté grâce à un but de Lallana à la 95e minute, au terme d’un match complètement dingue.
Laurent Blanc a une nouvelle fois décidé de laisser Edinson Cavani sur le banc pour le match entre le PSG et Angers, dont le coup d’envoi sera donné à 17h, ce samedi. Lucas le remplace et épaulera Zlatan Ibrahimovic avec Angel Di Maria.
Installé sur le banc de Chelsea en décembre après le limogeage de José Mourinho, Guus Hiddink ne devrait pas prolonger au-delà de la saison en cours. Selon The Sun, le club londonien aurait fait de Massimiliano Allegri, actuel entraineur de la Juventus Turin, sa priorité pour succéder au Néerlandais.
Médaillé d’argent mondial de la spécialité en février dernier, Maurice Manificat a signé ce samedi sa première victoire de l’hiver en remportant le 15 kilomètres style libre de Nove Mesto (République tchèque). Le premier succès du Français en Coupe du monde depuis décembre 2013.
Remportée ce samedi par l’Italien Peter Fill, la mythique descente de Kitzbühel a été marquée par les grosses chutes de l'Autrichien Hannes Reichelt et du Norvégien Aksel Lund Svindal.
Victime d’une spectaculaire sortie de route lors de l’ES 11 du rallye de Monte-Carlo ce samedi, Jari-Matti Latvala (Volkswagen) a renversé un spectateur dans la foulée. Avant de repartir sans s’arrêter.
L’avocat de Philippe Perez a annoncé ce samedi que le directeur général de l’OM allait contester sa mise en examen dans l’affaire des transferts douteux du club marseillais.
C’était le 8 novembre 2009 à Gerland. L’OL et l’OM offrait l’un des plus matches les plus fous de l’histoire du championnat de France, conclu par un nul 5-5 d’anthologie. Avant les retrouvailles entre ces deux équipes au Parc OL, dimanche en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (21h), RMC Sport s’est demandé ce qu’il restait de cette rencontre pas comme les autres, sept ans après.
Sur une Streif qui a joué des tours aux cadors, l’Italien Peter Fill a su tirer son épingle du jeu pour décrocher un second succès en Coupe du monde. Premier Français, Johan Clarey a terminé quatrième, à seulement 15 centièmes du podium.
Deux jours après sa troisième place sur le sprint, la Russe Ekaterina Yurlova a remporté la poursuite 10km d’Anterselva (Italie) ce samedi. Première Française, Anaïs Bescond se contente de la dixième place.
Patrick Vieira qui a joué sous les ordres d’Arsène Wenger à Arsenal et de José Mourinho à l’Inter Milan avoue avoir été plus impressionné par le Portugais. Une source d’inspiration avant ses grands débuts comme entraîneur de haut niveau avec New York City FC ?
L’élimination de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert dès le deuxième tour de l’Open d’Australie ce samedi est l’occasion de se pencher sur les critères de qualifications pour les JO de Rio. Résultat : la lutte s’annonce serrée.
Membres de la Dream Team RMC Sport, Ali Benarbia et Luis Fernandez ont débattu ce samedi dans les Grandes Gueules du Sport sur l’aménagement de son calendrier demandé par le PSG.
Le match du 3e tour de l’Open d’Australie entre Ana Ivanovic et Madison Keys a été interrompu durant une heure en raison du malaise dont a été victime Nigel Sears, le coach de la joueuse serbe, finalement battue par l’Américaine. Le coach britannique est aussi le beau-père d’Andy Murray, qui a décroché au même moment son ticket pour les 8e de finale.
L’Américaine Lindsey Vonn a remporté la descente de Cortina d’Ampezzo (Italie) samedi matin, signant sa 74e victoire en Coupe du monde et la 37e dans la spécialité (nouveau record). Larisa Yurkiw (Canada) et Lara Gut (Suisse) complètent le podium.
Un supporter d’Arsenal a écrit une fausse lettre signée par Arsène Wenger et Alexis Sanchez afin de persuader son fils, Charlie, de rester fan des Gunners et non de Liverpool.
Grâce à un « triple double » et à un panier exceptionnel de Stephen Curry, les Golden State Warriors ont battu Indiana (122-110) cette nuit en NBA. Les champions en titre sont prêts pour l’énorme choc lundi face à San Antonio.
Dix ans jour pour jour après un match d’anthologie de Kobe Bryant (81 points), la star des Lakers a subi la loi de San Antonio, logique vainqueur 108-95 cette nuit NBA.
Alors que Stan Wawrinka et David Ferrer ont décroché leur ticket pour les 8e de finale ce samedi à l’Open d’Australie, Gaël Monfils a logiquement éliminé son compatriote Stéphane Robert. Dans le tableau féminin, l’Espagnole Garbine Muguruza a été éliminée par la Tchèque Barbora Strycova.