
Barça : Man City prêt à casser sa tirelire pour Lionel Messi ?
D’après le Mirror, Manchester City serait prêt à lâcher d’énormes sommes au Barça et à Lionel Messi pour s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or.
D’après le Mirror, Manchester City serait prêt à lâcher d’énormes sommes au Barça et à Lionel Messi pour s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or.
Auteur d’un triplé victorieux face à l’Atlético samedi avec le Real (victoire 3-0), Cristiano Ronaldo a trouvé une nouvelle façon de célébrer ses réalisations. Twitter s’en est aussi vite emparé, pour mieux se moquer du Portugais.
Après une semaine exceptionnelle lors de laquelle il a pris la tête du Vendée Globe, Alex Thomson a subit un vrai coup d'arrêt. Pendant son sommeil, le skipper gallois a percuté un objet flottant non-identifié (OFNI). Son avarie risque de grandement le retarder. Et selon Michel Desjoyeaux, il lui sera difficile de tenir la cadence.
Plus solide en conquête, le Stade Français a redressé la barre contre Montpellier (21-17), dernière équipe à l’avoir emporté à Paris en avril dernier. Le club de la capitale s’éloigne ainsi de la zone rouge.
Le Grand Week-End Sport est un magazine proposé chaque samedi et dimanche, de 9h à 12h sur BFM Sport. Voici les meilleurs moments de l'émission de ce dimanche 20 novembre.
L'En Avant Guingamp conserve son invincibilité à domicile dans les ultimes secondes du temps additionnel grâce à un coup de tête victorieux de Jimmy Briand pour arracher l'égalisation ! Bordeaux, qui a eu l'occasion de faire le break sur un penalty raté par Menez, s'est finalement fait punir...
Le domaine de Luchin, centre d’entraînement du LOSC, accueillait la dernière RMC Running Sessions de la saison ce week-end. Avec Leslie Djhone, les participants ont appris comment lancer au mieux leur saison de foot avec des séances de running.
Pour Jocelyn Gourvennec, le déplacement à Guingamp ce dimanche pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 rentre parfaitement dans la catégorie des matches pas comme les autres. En effet, l’entraineur des Girondins de Bordeaux retourne pour la première fois là où sa carrière d’entraîneur a commencé.
A trois jours du déplacement du PSG à Arsenal où se jouera sûrement la lutte pour la première place du groupe A de la Ligue des champions, Jean-Michel Larqué s’inquiète du niveau de jeu du club de la capitale. Le consultant RMC Sport regrette également la présence de nombreux blessés dans l’effectif d’Unai Emery. Forcément dommageable.
Près de trois semaines après sa première sortie à domicile, Rudi Garcia retrouve le stade Vélodrome ce dimanche après-midi face à Caen, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Et l'objectif pour l'entraîneur marseillais est clair : remporter une première victoire en Ligue 1 après 2 nuls et une défaite.
Dans Téléfoot, ce dimanche sur TF1, Rudi Garcia a évoqué le mercato hivernal de l’OM. Et pour le nouvel entraîneur marseillais, la piste Kevin Strootman n’est absolument pas réaliste.
Camille Lopez avait le drop de la victoire au bout de la chaussure dans le temps additionnel du test-match opposant les Bleus à l’Australie (23-25) ce samedi. Mais l’ouvreur clermontois a manqué sa tentative pour quelques centimètres. Et celui-ci ne cherchait pas d’excuses au terme du revers subi par le XV de France.
L'OGC Nice se déplace à Saint-Etienne ce dimanche soir, en clôture de la 13ème journée de Ligue 1. Et chez les Aiglons, un joueur renaît après des dernières saisons compliquées : Younès Belhanda. Retour sur les traces du milieu de terrain de 26 ans.
Entré en jeu en fin de match face à Nantes samedi (victoire 2-0 du PSG), Javier Pastore est vite ressorti car blessé au genou. Un épisode de plus pour l'Argentin dans une galère entamée il y a quinze mois déjà.
Alors que l’année 2016, particulièrement chargée pour Serge Aurier sur le plan extra-sportif, touche à sa fin, le latéral droit du PSG a assuré dans Téléfoot n’avoir aucun regret. Il espère même s’offrir un joli pied de nez en juin prochain.
Les joueurs et les supporters de Saint-Etienne exprimeront leur soutien à Marin, un jeune supporter agressé alors qu’il portait secours à un couple pris à partie pour un baiser, avant le match face à Nice ce dimanche (20h45). Il se trouve dans le coma et son pronostic vital est engagé.
Le XV de France s’est incliné ce samedi soir face à l’Australie (23-25). Mais les joueurs de Guy Novès, auteurs de trois jolis essais et de belles séquences de jeu, peuvent nourrir des regrets, eux qui étaient en position de l’emporter dans le money-time.
Le milieu de Bournemouth Jordon Ibe a été agressé sur le retour de l’entraînement. Au cours de l'agression, le joueur s’est fait voler sa montre d’une valeur de plusieurs milliers de livres mais, heureusement, il s’en est sorti sans blessure physique.
Actuellement en promo pour la sortie de son livre Pensées, répliques et autres tac-tac, le rappeur et acteur Joey Starr a évoqué les footballeurs rebelles dans un entretien à L’Equipe. Et Zinedine Zidane et Serge Aurier ne figurent pas vraiment dans leur camp selon l'acteur.
Dans le JDD, Dante fait part de son admiration pour son coéquipier niçois Mario Balotelli. A l’entraînement, le défenseur brésilien doit même se retenir pour ne pas risquer de blesser l’Italien.
Lors de la défaite de Charlotte chez les Pelicans (121-116 a.p.), Nicolas Batum et Kemba Walker ont réalisé un superbe une-deux avec au menu un petit pont du Français et un dunk de son coéquipier.
Appelé à la rescousse par les membres du service de sécurité de la sélection argentine plus payés depuis plusieurs mois, Lionel Messi leur aurait rapidement versé leurs salaires.
Deux semaines après leur départ des Sables d’Olonne, les skippers de ce huitième Vendée Globe ont bifurqué vers l’est pour se faufiler sous le Cap de Bonne-Espérance. Alex Thomson tient toujours les commandes mais, victime d’une avarie ce samedi, le Gallois perd énormément de terrain sur ses poursuivants dont Armel Le Cléac’h.
Si Michael Cheika n’a pas aligné Quade Cooper ce samedi lors du test-match France-Australie (23-25), c’est tout simplement car il était blessé. A la fin de la rencontre, le sélectionneur des Wallabies s’est étonné qu’une partie de la presse ait pu imaginer un coup de bluff de sa part.
Jérémy Stravius a remporté le 50 m papillon aux Championnats de France en petit bassin, samedi à Angers, et ajouté la distance à son programme des Mondiaux 2016, début décembre au Canada.
Camille Lopez avait le drop de la victoire au bout de la chaussure dans le temps additionnel du test-match opposant les Bleus à l’Australie (23-25) ce samedi. Mais l’ouvreur clermontois a manqué sa tentative pour quelques centimètres. Et celui-ci ne cherchait pas d’excuses au terme du revers subi par le XV de France.
Très bon face à l’Australie (23-25), le 3e ligne des Bleus, Charles Ollivon, accusait le coup après la rencontre. Mais il ne fait aucun complexe en vue du choc face à la Nouvelle-Zélande dans une semaine au Stade de France.
Javier Pastore a été touché au niveau d'un ligament latéral du genou droit samedi contre Nantes (2-0), a appris l'AFP samedi soir dans l'entourage du joueur, confirmant une information du quotidien L'Equipe.