
L'actu Sport.Net du 14 avril
De Bruyne fait le spectacle, Wijnaldum grimé en vieillard, un gardien hallucinant...
De Bruyne fait le spectacle, Wijnaldum grimé en vieillard, un gardien hallucinant...
Présent ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, est revenu avec véhémence sur le quart de finale aller de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco. Un match qui n’aurait pas dû se tenir dès le lendemain des explosions selon lui.
Après la déroute du huitième de finale aller de Ligue des champions au PSG (4-0), le Barça a vécu un nouveau moment douloureux, mardi, en s’inclinant chez la Juve (3-0) en quart de finale aller. Au point que Luis Enrique a sévèrement tacler certains de ses cadres selon la presse catalane.
Blessé lors de l’attaque du bus Borussia Dortmund, Marc Bartra s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Il a affirmé qu’il a vécu les "15 minutes les pires de sa vie", mais le défenseur s’est voulu rassurant sur son état de santé.
Sociologue et spécialiste des supporters de football, Nicolas Hourcade souligne le manque de préparation des autorités françaises dans l’encadrement des supporters à risque. Un manque d’habitude lié aux nombreux arrêtés préfectoraux interdisant les déplacements de supporters en France. Et qui ont conduit à la mauvaise gestion des incidents lors d’OL-Besiktas.
RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de son premier album « CDG », disponible depuis le 31 mars, on a rencontré le rappeur Benash. Le protégé de Booba, combattant MMA et ancien attaquant de bon niveau à Boulogne-Billancourt, est un grand fan du PSG.
La Fédération argentine va tenter de minimiser les insultes de Lionel Messi, envers l’arbitre assistant d’Argentine-Chili, avec la définition de l'expression à l'appui.
En attendant les résultats de l'enquête de l’UEFA sur les incidents qui ont marqué l’avant-match entre Lyon et Besiktas en quart de finale de Ligue Europa, le club rhodanien a déjà quelques arguments pour sa défense. Il en faudra car l'Olympique Lyonnais est responsable de la sécurité dans son stade...
Après une semaine européenne riche en émotions contrastées, retour à la scène française avec le PSG qui se déplace à Angers, et l'OM donc, en conf de presse avant son match face à Saint-Etienne dimanche soir. Deux très bons clients face à la presse: Patrice Evra et Rudi Garcia.
Retardée de 45 minutes, la rencontre entre l’OL et Besiktas, en quart de finale aller de la Ligue Europa, a finalement bien eu lieu jeudi. Mais les débordements constatés au Parc OL peuvent-ils engendrer des sanctions pour Lyon ? Début de réponse.
Le milieu du PSG ne s'en cache pas, Monaco et Bernardo Silva l'impressionnent. Mais la finale de la Coupe de la Ligue l'a prouvé, le club de la capitale reste le meilleur.
Julian Draxler a vécu la "pire soirée de sa vie" mais reste confiance sur les chances de succès du PSG en Ligue des champions lors des saisons à venir.
Propos de Annie Saladin Responsable sécurité OL et Vincent Ponsot, DG adjoint de l'OL, en charge du juridique, en charge du juridique, au lendemain du match contre Besiktas (2-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa.
L’Olympique de Marseille étudierait la piste Sergi Enrich, qui réalise une bonne saison en Liga avec Eibar. D’après Marca, les Phocéens seraient prêts payer les 20 millions d'euros de sa clause libératoire.
Propos de Vincent Ponsot, DG adjoint de l'OL, en charge du juridique, au lendemain du match contre Besiktas (2-1à) en quart de finale aller de la Ligue Europa.
L'entraîneur de Lyon était en conférence de presse au lendemain de la victoire 2-1 contre Besiktas en quart de finale aller de la Ligue Europa.
Annoncé sur le départ de l’Atlético de Madrid cet été, voire en 2018, Antoine Griezmann doit-il rester chez les Colchoneros ? C’est l’avis de son partenaire Fernando Torres, parti au même âge que le Français du club madrilène en 2007.
L'entraîneur de Lyon était en conférence de presse au lendemain de la victoire 2-1 contre Besiktas en quart de finale aller de la Ligue Europa.
Empêtré dans une saison complexe où il a perdu son statut de titulaire au PSG, Serge Aurier se serait tout de même vu offrir une offre de prolongation de contrat. Qu’il aurait décliné, lui qui songerait à quitter le club de la capitale selon Le Parisien.
L'entraîneur de Lyon a commenté les incidents survenus au Parc Ol en quart de finale aller de Ligue Europa contre les Turcs.
Le défenseur de Lyon commente les incidents survenus au Parc Ol en quart de finale aller de Ligue Europa contre les Turcs.
Malgré un retard de 45 minutes dû aux incidents au Parc OL, le quart de finale de Ligue Europa entre Lyon et Besiktas (2-1) a réuni deux millions de téléspectateurs sur W9, co-diffuseur du match avec BeIN Sport.
Le défenseur de Lyon commente les incidents survenus au Parc Ol en quart de finale aller de Ligue Europa contre les Turcs.
Jenson Button sera le pilote McLaren lors du GP de Monaco (28 mai). Il remplace Fernando Alonso qui a décidé de courir les 500 miles d’Indianapolis, prévu le même week-end.
Au lendemain des graves incidents qui ont émaillés OL-Besiktas, les Lyonnais sont en conférence de presse. On parlera sécurité, mais aussi football, avec un match aller mal engagé et finalement retourné par les Lyonnais en fin de partie. Début de la conf prévue après l'entraînement, vers 11h30.
Si Lyon a battu Besiktas (2-1) jeudi soir en quart de finale aller de Ligue Europa, on retient surtout les graves et violents incidents qui ont éclaté autour et dans le Parc OL en marge de la rencontre. Rappel des faits.
Le bilan des incidents intervenus dans le Parc OL en marge du quart de finale aller de Ligue Europa entre Lyon et Besiktas (2-1) est connu. Les autorités font état de sept personnes blessées, douze interpellations et cinquante exfiltrations de supporters au cours de la soirée jeudi.
L'Olympique Lyonnais s'impose en fin de match dans son quart de finale aller de Ligue Europa contre Besiktas jeudi soir (2-1). Une soirée marquée par un contexte électrique et le cadeau du gardien du Besiktas, Fabri.
Visés dans un premier temps par un arrêté préfectoral leur interdisant tout déplacement à Nantes, à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, les supporters bordelais ont finalement obtenu la tenue d’un déplacement autorisé, mais limité, après avoir annoncé leur décision de ne pas respecter ce premier arrêté.
José Mourinho était en colère après le nul concédé par Manchester United à Anderlecht (1-1) en quart de finale aller de Ligue Europa.
La commission de discipline de la LFP a sanctionné d’un match à huis clos l’AS Saint-Etienne suite aux incidents qui ont marqué le derby contre Lyon (2-0) à l’origine de la blessure du Stadium Manager de l’ASSE. Le match de la 34e journée de Ligue 1 contre Rennes devrait donc se dérouler sans supporter des Verts.
Après le match nul rapporté par Manchester United sur la pelouse d’Anderlecht (1-1) jeudi soir en Ligue Europa, l’entraîneur portugais José Mourinho a critiqué ses attaquants, pas assez réalistes selon lui.
Après leur victoire contre Besiktas (2-1) jeudi en quart de finale aller de Ligue Europa, Bruno Genesio et les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont revenus sur leur longue attente dans le vestiaire durant les incidents qui ont éclaté au Parc OL, retardant le coup d'envoi de 45 minutes.